Posté(e) le 8 octobre 200618 a Bonjour, afin d'archiver de facon plus agréable mes photos, je vais acheter un graveur DVD permettant de faire de jolis dessins sur le media :) La question que je me pose est la suivante : vaut-il mieux que je choisisse un lightscribe ou un label flash ? Ormis la qualité du dessin (vous en pensez quoi d'ailleurs ?), que est, selon vous, ceui pour lequel je trouverais toujours des medias l'an prochain ? apparement le lightscribe est légèrement plus répandu, mais j'aime bien les graveurs NEC Merci de votre aide
Posté(e) le 8 octobre 200618 a hmm ce que tu as interet à faire c'est acheter un stock de medias, peu importe lequel... parce que je doute serieusement de la pérénité des 2 pour un horison superieur a un an... ce que tu pourrais faire c acheter des dvds normaux et les feuille de papier autocollant prédécoupées pour faire une etiquette... un peu plus encombrant, necessitant une impromante.. mais....plus sur a long terme...
Posté(e) le 8 octobre 200618 a Auteur C'est ce que je faisais avant, mais maintenant je trouve que ca fait trop hand-made sinon j'ai aussi des marqueurs, très sur à long terme, mais tellement moins geek
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.