ptitseb93000 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 bonjour, voila je voudrais vendre ma carte graphique xfx 7900gt xxx en 256mo , mais je n'est aucune idee a combien je pourait la vendre, elle date du 28/03/2006 donc encore garantie dessus j'ai changer le ventillo d'origine par un zalman vf-900 tous cuivre donc voila sy vous pouvez me dire a peu pret le prix je peut la vendre , avec je donne la boite de la carte et du ventillo plus la facture de la carte merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 merci de mettre la balise, [EST] dans ton cas sinon, je dirais environ 230euros, moins si tu veux vendre plus rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyfull666 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 euh je veux pas etre medisant mais si tu as changé le ventilo d origine la garantie n existe plus .a moins que tu ais conservé l ancien ventilateur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 oui j'ai garde le ventillo d'origine et 230euro c pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMeS Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 bonjour , avec la sortie de la 7900 GTO a 249¤ ca va etre tres dur de la vendre plus chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 bon bas ya cas espere trouver une personne qui la voudrait mais a un bon prix !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bah ce sera tres dur. Meme a 230 ce sera chaud . 180 ca pzrt mais au dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.