inpact-dimsun Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 C'est clair Ou sont les femmes ....... Les femmes....Les femmes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 lol tu saurais pas pourquoi mon :inpactjedi: veut pas s'afficher dans ma signature? et comment tu fais pour ecrire ce que tu veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Moi je l'ai fait mon pano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Puisque tu es gentil je de donne une addrese: http://amg.sytes.net/popup2.php?config=&title=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Alors nil, il se passe qqch qd on signale??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 et comment tu fais pour ecrire ce que tu veux? Le seul problème, c'est qu'il a ecrit des conneries dedans Puisque tu es gentil je de donne une addrese: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Les smiley du site ne fonctionne pas ds les signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Si ça fonctionne pq ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Les smiley du site ne fonctionne pas ds les signature c'est vrai ça... Il suffit de regarder MA signature qui contient des smiley du site... enfin bon, je dis ça comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 c'est vrai ça...Il suffit de regarder MA signature qui contient des smiley du site... enfin bon, je dis ça comme ça... Tien, d'ailleurs, tu peut rappeller ce que ça veut dire ces smileys ? Je ne me souvient plus qui est qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 de gauche à droite: phiphi, didi, mimi, kiki, nini Tu vois, c'est fort ! Bonjours le niveau... on se dirait dans Mickey... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Je ne voit pas pourquoi kiki il pleure, il est toujours en train de balancer des vannes qui tuent ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Je ne voit pas pourquoi kiki il pleure, il est toujours en train de balancer des vannes qui tuent ????? suite à son achat de XBOx... il le regrette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Ah ok. En recherchant comme un forcené (au moins 15 min chronos) J'ai finalement retrouvé le message à la sueur de mes doigts boudinés. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ic=3015&st=4687 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 suite à son achat de XBOx... il le regrette... :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Neo : bah jpréfère attendre des nouvelles de la... nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ben ué , elle répond pu :( on lui a fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 c'est normal vu que vous avez di soft elle s'attendait peut etre a un truc genre soft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 c'est normal vu que vous avez di soft elle s'attendait peut etre a un truc genresoft ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 , je m'absente quelques temps et voilà que c LAND... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.