Posté(e) le 15 octobre 200321 a un ptit frepost vu la hauteur de ce sujet sinon moi j'aime bien la ps2 (mais tout le monde sen fou)
Posté(e) le 15 octobre 200321 a un ptit frepost vu la hauteur de ce sujet sinon moi j'aime bien la ps2 (mais tout le monde sen fou) oui on s'en fou ! mais zo2 c de la bombe
Posté(e) le 15 octobre 200321 a Zone of the enders 2 Un jeux de mechas Et c'est Hideo kojima le papa de MGS qui la fait.
Posté(e) le 15 octobre 200321 a Vous savez qu on s en tape comme de l an 40 de votre jeux pour decelebrer ? Donc comme tu peux le constater chre inpactienne... Ici c est une cours de recreation, on garde des enfants.... Ils sont assez penibles mais on s y fait... Ou alors on y fait plus attention...
Posté(e) le 15 octobre 200321 a 5 pages ... Je viens de lire les 5 pages... Il y en a au moins 3 qui sont du free postages... Je felicite encore les cancres... pas capable d alinger 3 lignes... He bien... si votre vie sexuelle c est pareil.... vous etonnez pas d etre celibataire ! Ptetre pour ca que je fais souvent des grands posts ! arf.... Mythomanie quand tu nous prends... Tu sais, Dragon Fire, c est bien les femmes a lunettes..... Bon d accord.... je sors... Avant de partir donc je voulais dire a Nathean ( c est bien cela )... Il va falloir rapidement repondre aux questions classiques... Ton age ( y a un topic degenerant dessus ) Il y a aussi un trombinoscope... Ta carte mere ? Ton Proc ? Ta carte graphique ? Car faut pas deconner quand meme, on est les rois de l informatique... Ou tu habites... pour en decourager certain.... gluants.... Et puis l essentiel... Tu as une Xbox ? Tu connais l energie universelle ? Qu est ce que tu penses de la connerie ? parfois jme demande si tu n'est pas le 4eme roi mage....tu est un parfait prophete venerez le grand vichnou bon c qd que tu distribue les pins sur la place publique pour zoe2 ,g le 1 , tres beua certes mais court...10h pourle finir 5h en se depechant ...et tt ça a 400 balles...ça fé cher lheure....
Posté(e) le 16 octobre 200321 a Moi aussi j'ai le 1 mais c'est clair que c'est cour Mais l'histoire est Je pense acheter le 2 Sinon moi je veux bien un pin's de Kiki
Posté(e) le 16 octobre 200321 a Tu l'as XELOR ???? non mais un pote a moi l'a et on a fait une nuit blanche dessus ce que l'on aime c l'esprit manga du jeu !
Posté(e) le 16 octobre 200321 a 5 pages ... Je viens de lire les 5 pages... Il y en a au moins 3 qui sont du free postages... Je felicite encore les cancres... pas capable d alinger 3 lignes... He bien... si votre vie sexuelle c est pareil.... vous etonnez pas d etre celibataire ! Ptetre pour ca que je fais souvent des grands posts ! arf.... Mythomanie quand tu nous prends... Tu sais, Dragon Fire, c est bien les femmes a lunettes..... Bon d accord.... je sors... Avant de partir donc je voulais dire a Nathean ( c est bien cela )... Il va falloir rapidement repondre aux questions classiques... Ton age ( y a un topic degenerant dessus ) Il y a aussi un trombinoscope... Ta carte mere ? Ton Proc ? Ta carte graphique ? Car faut pas deconner quand meme, on est les rois de l informatique... Ou tu habites... pour en decourager certain.... gluants.... Et puis l essentiel... Tu as une Xbox ? Tu connais l energie universelle ? Qu est ce que tu penses de la connerie ? parfois jme demande si tu n'est pas le 4eme roi mage....tu est un parfait prophete venerez le grand vichnou bon c qd que tu distribue les pins sur la place publique pour zoe2 ,g le 1 , tres beua certes mais court...10h pourle finir 5h en se depechant ...et tt ça a 400 balles...ça fé cher lheure.... apres les diuex les rois ..... hummmmm mais ou vas t-on ? si tu le joue en mode normal voir difficile zo2 et Beaucoup plus car tres dure ! fallait pas le jouer en facile didi !
Posté(e) le 16 octobre 200321 a Vous savez qu on s en tape comme de l an 40 de votre jeux pour decelebrer ? Donc comme tu peux le constater chre inpactienne... Ici c est une cours de recreation, on garde des enfants.... Ils sont assez penibles mais on s y fait... Ou alors on y fait plus attention... Décérébrer plutot que décélébrer, non?? Sinon, mon prénom, c'est : Neo Vu le nb de freepost, un de plus, un de moins...
Posté(e) le 16 octobre 200321 a C'est bizarre mais elle n'a rien posté comme autre message??? Vous lui avez fais peur
Posté(e) le 17 octobre 200321 a c'est vrai ca et la fée clochette? et puis dix de retrouvé sur inpact c chaud quand meme
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.