Aller au contenu

[VEND] Materiel Informatique / Numérique


Salimax

Messages recommandés

Bonjour,

Je vend mon PC en pièce détachée, plus un camescope numérique Sony.

Pour le matos informatique :

  • Carte mère Abit KV7 = 45 ¤
  • Carte Graphique ATI Radeon 9600 pro - 256Mo (Powercolor) = 50 ¤
  • Processeur AMD Athlon 2600+ (2,6 Ghz) = 65 ¤
  • Mémoire Vive - 512 Mo DDR PC3200 de marque Kingston = 20 ¤ VENDU
  • Mémoire Vive - 512 Mo DDR PC3200 de marque MSI = 20 ¤ VENDU
  • Disque Dur interne Maxtor (je crois, à vérifier :cartonrouge:) 120 Go = 45 ¤
  • Graveur DVD (-RW) Sony (blanc) = 20 ¤
  • Lecteur CD/DVD Samsung (blanc) = 10 ¤

Et pour le camescope :

  • Sony Handycam DCR-HC19E - 800 kilopixel - zoom optique : 20 x - Mini DV, livré avec tous les accessoires (absolument impeccable; parfait état) + 5 cassettes Mini DV + 1 house de transport / protection = 300 ¤

_____________________________________

Je me déplace chez l'acheteur, je suis en région parisienne (92), et je vend dans tou l'île-de-france.

edit de keneda212 : suppression des adresses mail, les transactions se font sur le forum, le reste des infos en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,alors: vous me dite le prix fdp in,moi je vous envoie le paiement par courrier ,vous ,vous mettez les ddr dans un petit carton avec mousse ou papier bulle et vous allez le deposé a la poste a mon adresse (pour info les frais de port s'eleve a 6euro en R2 (+ou-) pour un petit poid comme celui la) voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pour votre securité il ne faut pas envoyé le colis avant d'avoir recu le paiement,c'est la regle d'or si vous ne voulait pas avoir de souci dans vos transaction,moi je vous envoi le paiement,vous le recevez zt seulement a ce moment vous m'envoyé le coli voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc le mieux est de passé en privé sur le forum(securité pour vous et moi) on pourra de ce fait se transmettre nos coordonnés donc je vous envoi un message privé afin que personne ne puisse voir nos adresse vous vous avez juste a faire repondre a tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...