Salimax Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour, Je vend mon PC en pièce détachée, plus un camescope numérique Sony. Pour le matos informatique : Carte mère Abit KV7 = 45 ¤ Carte Graphique ATI Radeon 9600 pro - 256Mo (Powercolor) = 50 ¤ Processeur AMD Athlon 2600+ (2,6 Ghz) = 65 ¤ Mémoire Vive - 512 Mo DDR PC3200 de marque Kingston = 20 ¤ VENDU Mémoire Vive - 512 Mo DDR PC3200 de marque MSI = 20 ¤ VENDU Disque Dur interne Maxtor (je crois, à vérifier ) 120 Go = 45 ¤ Graveur DVD (-RW) Sony (blanc) = 20 ¤ Lecteur CD/DVD Samsung (blanc) = 10 ¤ Et pour le camescope : Sony Handycam DCR-HC19E - 800 kilopixel - zoom optique : 20 x - Mini DV, livré avec tous les accessoires (absolument impeccable; parfait état) + 5 cassettes Mini DV + 1 house de transport / protection = 300 ¤_____________________________________ Je me déplace chez l'acheteur, je suis en région parisienne (92), et je vend dans tou l'île-de-france. edit de keneda212 : suppression des adresses mail, les transactions se font sur le forum, le reste des infos en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zowa Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 je serait preneur pour les 2 512 ddr ,le prix est avec port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zowa Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 si non combien fdp in? merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Tu habites soù zowa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zowa Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 je suis en vendée!!! dept 85..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ben je voulais juste en région parisienne, mais bon on peut s'arrange rparce que je n'ai aucune idée de comment peut se dérouler la transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zowa Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ok,alors: vous me dite le prix fdp in,moi je vous envoie le paiement par courrier ,vous ,vous mettez les ddr dans un petit carton avec mousse ou papier bulle et vous allez le deposé a la poste a mon adresse (pour info les frais de port s'eleve a 6euro en R2 (+ou-) pour un petit poid comme celui la) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui très bien on peut faire comme sa, mais on envoi les produits en même temps ou comment ça se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zowa Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 non non pour votre securité il ne faut pas envoyé le colis avant d'avoir recu le paiement,c'est la regle d'or si vous ne voulait pas avoir de souci dans vos transaction,moi je vous envoi le paiement,vous le recevez zt seulement a ce moment vous m'envoyé le coli voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ben très bien, donnez moi votre mail ou votre MSN que je vous communique mon nom et coordonnées, et récirpoquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zowa Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ok donc le mieux est de passé en privé sur le forum(securité pour vous et moi) on pourra de ce fait se transmettre nos coordonnés donc je vous envoi un message privé afin que personne ne puisse voir nos adresse vous vous avez juste a faire repondre a tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zowa Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 en cours de transaction avec Salimax pour les deux ddr 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 possibilité de photos du camescope?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Pas de prob ! Je vous fais sa dans la semaine le plus rapidement possible ! (mercredi maxi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.