uXcoOl Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Voilà, hier soir j'ai découvert le RC Drift en cherchant un peu sur youtube... Je trouve que cette forme de modélisme à vraiment l'air super, mais je ne sais pas où trouver ce qui est nécessaire... Mon père fait du modélisme (1/8 vector) mais il me fuadrait un truc électrique ^^ Je me suis pas encore renseigné sur les boutiques habituelles de mon père, je suis encore indécis, mais j'aimerais essayer et ne pas balancer 400¤ là dedans... Si vous avez une idée ^^ merci de me la communiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Damned! j'ai cru que tu parlais d'une pratique sexuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ça à l'aire cool ce truc par contre. mais il est ou le frein a main ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Y en a pas justement, il faut juste mettre un gros coup de gaz, et puis la voiture part sur le côté! Ce sont des pneux plastiques d'après ce que j'ai pu voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bein et le frein a main faut que dire que je pensais voir du bon drift ici avec frein a main et le reste au fait des pneus en plastique pour faire du drift c'est pas dangereux ca!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Oui c'est dangereux, ta voiture risque de toucher le trottoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 J'aimerais bien apprendre à faire les créneaux comme les Blues Brothers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.