Aller au contenu

[LOGICIEL] Snif...plug and play marche plus!


K1-MaNiAc

Messages recommandés

Bonjour à tous! :craint::transpi:

J'a récemment acheté une carte à puce et là stupéfaction, elle n'est pas reconnue par windows et il me propose d'installer le cd d'installation...cette carte à puce est pourtant compatible plug and play, pour vérifier si cela vient bien de windows je demande à un copain de bien vouloir me passer son MP3 pour voir si cela marche===> et bien non!

Chez lui son mp3 marche parfaitement!

La fonction est pourtant bien activé (outils d'administration/outils) !!! :yes:

Si vous savez une solution! N'hésitez pas! :-D:-D

A plus :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je prenais la carte à puce juste comme exemple car tout les objets plug and play testé sur ma bécane ne marche pas :byebye: il n'y à pas de cd vendu avec cette carte...

Donc voila c'est pas l'objet qui ne marche pas mais bien le plug and play car l'objet a été testé chez un copain et chez lui cela marche parfaitement! :p

Voila j'avais déja eu le problème et personne n'avait pu m'aider donc si quelqu'un arrive à trouver la solution bin je crois que je l'appel Dieu :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui la fonction est bien sur automatique(j'ai également éssayer manuel) mais rien n'y fait.... :yes:

Je me demande vraiment où est le problème.... :-D

Je pense que ce doit être un fichier windows endommagé...ccleaner et autres réparateurs de registre ont déja été lancés mais rien n'y a fait... :eeek2:

je vois paaaaaaaaaaaas ;)

A+(dsl pour le temps de réponse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...