Aller au contenu

Changement de portable


Messages recommandés

Voila j'ai actuellement un SPV M600 je souhaite en changer car j'en ai pas vraiment l'utilité, j'avais pris ca pour essayer.

Malgré tout il y'a des fonctions tres appreciables comme la gestion du calendrier et des contacts depuis mon pc. Ca je souhaiterais vraiment le garder.

Le probleme est le suivant, chaque marque fait un peu son propre systeme de sauvegarde de contacts, or du coup si on change de marque et meme parfois juste de modele notre backup ne se reinjecte pas dans notre telephone... arf.gif

Je voudrais savoir si des personnes possedant des telephones mobiles avec "synchronisation pc par usb" permettent une synchro avec outlook ? Par exemple le samsung D900 ou E900 ou si c'est une synchro avec leur logiciel et leur format specifique et donc de ce fait je ne pourrait pas reinjecter mon backup actuelle ?

Apres ce petit parametre je sais pas trop quel portable choisir sachant que mes criteres sont, robustesse, finesse et legerté, synchro pc par usb, si possible une grande autonomie, appareil photo 150MPixel ca jm'en tape.

J'ai vu le Chocolate de chez LG mais qui d'apres ce que j'ai lu est pas au top hormis son design, sinon j'ai vu le D900 et le E900 chez samsung. J'avoue que jfais pas trop la difference entre les 2...

Vous voyez d'autres modeles a me proposer ?

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...