Aller au contenu

linux


nebuleuse

Messages recommandés

un petit bonjour je viens d'installer la mandrake 9.1 et j'ai un pti blem j'ai un modem ovislink externe sur usb en 56k. et voici ma confige carte mere abit at7-max raid, pross athlon 2400+ 512de ddr, HDD60ghz, carte vidéo ati radéon 7500 et le pti reste....

qui pourait me dire comment arriver a configurer mon modem, car sur le site de mon fournisseur je trouve rien, pas de pilote pour linux. que faire? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

po grave déja pas mal et dire que je trouve que cela traine encore. pour le graveur lite_on pas chère et cela va bien tout passe en 48x sauf pour le spécial je fais en 1x et avec une ancienne version de clone cd qui fait une copie conforme. et lecteur dvd asus et trois disque dure au totale 1de 60, 1 de 20 et 1 de 2ghz je tourne ma petite clef et je démarre sur le disque de mon choix. et un petit swistch de chez netgear pour le réseau avec 2 autre pc et ecran 17p carte tv wintv. voila ma configue au complet. mais bon la galère pour trouver de l'info pour mon modem va faloire que je change je crois bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...