ZinZin Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Hey all ! Je suis short d'une carte wifi pour une de mes tours ... J'ai un point d'accès DLINK qui traîne et je me demandai si c'était possible de le brancher en ethernet sur un poste afin d'accéder a mon reseau wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 je crois que c'est possible si tu met ton routeur en "relai" et que tu te branches en rj45... mais encore faut-il qu'il ai la fonction.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Tu veu dire en "répétiteur" ou quelque chose comme ça ? Je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire... Je vais tester de mettre mon PA en répétiteur du signal de mon routeur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 En mode "repeater" ça ne fontionne pas ... En mode "wireless client" non plus ... Je sais pas trop quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Après des recherches le D-Link dwl AP 2000+ ne peut servir de "carte wifi" (c'est bien le mode "client") qu'avec un routeur D-Link gniagniagnia Aller zou, direction eBay pour quelqun qui l'utilisera en simple point d'accès (sa fonction de base) ce qu'il sait très bien faire A FERMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Petit rappel : les ventes se font en occaz land ou voir ca entre vous par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.