crazy-SK Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 je compte changer de config d'ici peu et pour financer cette nouvelle config ... je vends ma tour actuel compléte > Antec sonata Tuned > panneau latéral PLEXIGLASSER* (valeur neuf 99¤) Alim Hyper type R ble 580w (sous garantie) (valeur neuf 90¤) Carte mére gigabyte k8nf9 geforce 4-4x socket 939 (valeur neuf 70¤) proco amd 64 3500+ (13µ) (valeur neuf 70¤) ram G-skill 2x1024 en cas 3 (garantie à vie) (valeur neuf 249¤) carte graphique gigabyte 7800gt 256mo (sous garantie) (valeur neuf 320¤) dd raptor 36go 10000tour/mn (sata) (valeur neuf 90¤) ventirad Zalmam 9200cuivre/led bleu (sous garantie) (valeur neuf 35¤) ventilo arriére asaka 12cm (18db) *ventilo latéral 8cm asaka (face aux disques durs & monté par mes soins)* 3 néons bleus Réohbus Zalman ZM-MFC1qui régule TOUS les ventilos clin.gif (valeur neuf 29¤) Mise à prix de 900¤ Matériel sur Paris (à récuper à Paris 12) facture à l'appui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 lu ami foggeur ^^ petit conseil : si ta pas d'intéréssés pour le lot complet, met en vente les pièces séparément, ça partira plus vite bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Genre moi avec le raptor ou le rhéobus éventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy-SK Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 salut bleyd > content de croiser un foggueur pour les piéces détachées je céde seulement : la Carte mére + processeur pour 100¤ la ram (2x1024 pc3200 ddr) pour 200¤ la carte graphique pour 250¤ et comme je pense que le reste ne ce vendra pas ... je le garde et comme à ce moment là il vaut mieux garder certaines piéces ... je ne céderai que les éléments cité plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy-SK Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Tu ne cède rien d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy-SK Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Tu ne cède rien d'autre ? quoi donc ? > demandes toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Cf mon premier message, (le deuxième du topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy-SK Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Cf mon premier message, (le deuxième du topic ) oki > j'ai vu .... et lu ... et bah non .... en fait je vais revoir le tout .... donc je posterai une new annonce plus mieux dsl et @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 salut bleyd > content de croiser un foggueur pour les piéces détachées je céde seulement : la Carte mére + processeur pour 100¤ la ram (2x1024 pc3200 ddr) pour 200¤ la carte graphique pour 250¤ et comme je pense que le reste ne ce vendra pas ... je le garde et comme à ce moment là il vaut mieux garder certaines piéces ... je ne céderai que les éléments cité plus haut Salut, Désolé de te decevoir mais pour 250 ¤ on a une 7900 GTO neuve Tu devrais revoir ton prix à la baisse car tu ne la vendra pas à ce prix la, les 7800 GTX partent à 200 ¤ d'occaz et up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.