marymora Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut à tous, je viens de m'acheter un loox n500 pour m'en servir de gps. Le problème c'est qu'il se decharge très vite. En fait lorsque j'ai fini de l'utiliser je l'éteint et le range dans une housse. Mais quand je revient le prendre disons 12 heures plus tard, le niveau de la batterie a baisser de 20 %, 30 % et parfois s'est completement vidée. Si quelqu'un pouvez me dire de quoi il retourne se serait trés sympa. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ben tu ne dois pas l'eteindre vraiment ca doit etre un genre de mode veille qui bouffe de la batterie... essaye de voir si tu peu pas l'éteindre... "plus" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci pour la réponse. Je pense aussi que c'est un truc comme ça mais je ne sais pas quoi. En fait pour l'eteindre je ne fais rien d'autre que d'appuyer sur le bouton on/off ce qui me semble plus que naturel. Par contre je ne sais pas si des fonctions comme l'infrarouge ou la synchonisation peuvent toujours être actifs. Je pensais qu'il fallait l'éteindre de la même façon qu'un pc (Démarer, arreter ...) mais en fait ici rien de tout ça. (Le pocket pc fonctionne sous windows mobile 5). Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Je vais tout de même vérifier que j'éteins bien la machine comme tu me le propose. Encore merci de m'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est un problème assez connu de windows mobile 5... en fait c'est l'activeSync qui te bouffe toute la batterie... j'avais eu le meme soucis sur mon Ipaq voilà la marche a suivre pour tout corriger... 1. Demarrer ActiveSync (Demarrer/Programmes/ActiveSync) 2. Choisir Menu/Ajouter serveur (Planification est grise !) 3. Passer tous les ecrans de definition en mettant ce qu'on veut - adresse 1.1.1.1, une lettre dans chaque identifiant, mdp etc et confirmer 4. Sur l'ecran principal d'ActiveSync choisir Menu/Planification (maintenant accessible) 5. Choisir manuellement pour jour et nuit 6. Sur l'ecran principal choisir Menu/Options 7. Choisir le serveur exchange que l'on vient de creer et choisir supprimer 8. Arreter ActiveSync. Normalement après ca tout devrait etre ok et ton pocket pc devrait retrouver une autonomie normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je te remercie infiniment pour ta réponse. Je vais faire ce que tu me proposes et je vous tiendrai au courant. Encore merci pour m'avoir répondu. A tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Et bien, après deux jours d'attente il faut reconnaitre que cette manip fonctionne. Ma batterie ne se décharge plus. J'esperes que cela va durer. J'en profite pour remercier tout ceux qui ont eu la gentillesse de se pencher sur mon problème. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.