geogeo85 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Re bonjour tout le monde, je souhaiterai un renseignement a propos de cette ram, du fait des incompatibilite que j'avais entendu parler, je voudrais etre sur... ^^ est t'elle compatible avec ma carte mere ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud3013 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 J'ai pas entendu parler d'incompatibilité...t'aurais un lien pour des incompatibilité avec de la ram Gskill?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 salut touti bé en tous cas me concernant j'utilise 2x1Go de G.Skill PC6400 HZ Extrem2 avec la P5B Deluxe et tout fonctionne sans pb de compatibilité Aprés les pb connus par d'autres j'en ai entendu parler mais je nai jamais rien trouvé ni vraiment cherché d'ailleurs lol sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seti Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Il me semble que les problèmes de compatibilité avec la ram gskill se limite à certaines cartes mères gigabytes et je crois même que ca ne concernais que les modules ZX donc a priori pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci bien les gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.