MmoulinexX Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonsoir. je viens d'installer MSN Messenger 8, qui remplace avantageusement mon Windows Messenger, pour une occupation de ressources en arrière plan à pein plus grosse. Le souci c'est qu'on a droit a de la pub, ce dont je me passerais bien... Donc voilà, savez vous comment virez les bandeaux de pub dans a fenêtre principale, et la phrase de pub dans les fenêtres de chat' ? Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Clean messenger Et -> centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Je pense que ton log va convenir et que le sujet est résolu sinon centralisation . merci de penser à éditer le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Il existe aussi le MessPatch de mess.be... Très efficace, bourré d'options intéressantes ! (cliquez sur MessPatch dans le premier block en haut à gauche du site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Il existe aussi le MessPatch de mess.be... Très efficace, bourré d'options intéressantes ! (cliquez sur MessPatch dans le premier block en haut à gauche du site) +1 le top des patch, perso je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci ! Pardon pour le [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci ! non mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.