Aller au contenu

p180\Seasonic m12


patrag

Messages recommandés

Bonjours

Afin de renouveller mon matos,je me suis acheté un boitier Antec P180 et j'aurai voulu lui adjoindre une alim seasonic M12.J'ai lu dans diversforums que les SeaSonic avaient un cable un peu juste pour brancher la carte mère.

Comme sur le P180,l'alim est un peu loin de la carte,j'aimerais qu'on puisse me dire si ça passe ou si je dois prendre une autre alim comme une NeoHE par exemple.

Merci D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça passe, mais j'ai pas testé. Ce sera sans doute moins facile de ranger si les cables sont un peu courts, mais il n'y a pas de raison qu'ils soient inutilisables.

Personellement j'ai opté pour une NeoHE (surtout car ma DFI est incompatible avec seasonic) et c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai opté pour une M12 :francais:

les problemes des premieres seasonic S12 etait du a un 5Vsb de 2A est resolu depuis longtemp.

il est maintenent de 3A (sur les M12 aussi)

les NeoHE(mon premier choix) qui ont un 5Vsb de 2.5A ont eu(encore je sais pas :francais: ) des soucis avec certaines gigabyte DS2/DS4/DQ6 ect... et certaines asus P5W HD.

sinon pour le P180 ca doit passer.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrag, j'ai ma M12, j'attends mon P180 dans la semaine... Alors je pourrais assembler ; je te dirai alors si j'ai des problèmes (si personne ne se manifeste avant). Ce que je peux te dire -je viens de mesurer- c'est que les 3 cables ATX (24, 8 & 4p) font un peu plus de 50 cm ; si ça peut te donner un gabari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrag, j'ai ma M12, j'attends mon P180 dans la semaine... Alors je pourrais assembler ; je te dirai alors si j'ai des problèmes (si personne ne se manifeste avant). Ce que je peux te dire -je viens de mesurer- c'est que les 3 cables ATX (24, 8 & 4p) font un peu plus de 50 cm ; si ça peut te donner un gabari...

vue que le P180 fait 54cm de haut il n'y aura pas de probleme :eeek2:

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...