squallix Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Voila mon probleme : Mon frere a installé avast sur mon pc, où il y avait déjà Fsecure antivirus, pour le tester puis à voulu le désinstaller.... La désinstallation fut laborieuse, il du m'appeller pour me dire qu'il avait fait une connerie; effectivement impossibilité de se connecter à internet avec un vieux message d'avast qui apparait au démarrage du pc et dès que lon tente de "reparer" la connexion internet ( je penssais pourtant l'avoir supprimé partout dans le registre, vérifié qu'il ne se lançais pas au démarrage etc ....) voici le message : Sous system MS dos 16bits D:\Windows\System32\Command.com D:\Program Files\Alwil software\Avast4\aswMonVd.dll. L'initialisation de la DLL d'un pilote de périphérique instable à échoué. PS: comment cela ce fait que l'on ne peu plus editer d'images sur PCinpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut tu as tenté une restauration système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut tu as tenté une restauration système ? désactivée depuis longtemps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 http://www.avast.com/eng/avast-uninstall-utility.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 merci snook ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.