Jump to content

nouvelle config core duo avec tout


geogeo85

Recommended Posts

Bonjour je doit me composer une nouvelle config core duo pour les vacances qui arrivent, j'ai besoin de tout, ecran, souris scanner, clavier, enceinte etc

Moi je propose sa

configce6.jpg

Plus un moniteur lcd Hyundai 17" LCD - B71D - 4 ms (gris à gris) a 199 euro et une souris mx1000 qui n'est pas dessus aussi ^^, voilou sinon j'ai vu un ecran Samsung 19" LCD - Samtron 94V - 8 ms sa va ut quoi ? svp merci

Donc je veut une config homogène, autant pour les peripherique que le hardware, genre me refiler pas une souris a deux balle pour avoir un 6600 lol

Mon utilisation... bah pas grand chose avec la confiog que j'ai en ce moment, un barton 2600+, fx5200, 256 mo de ram, donc en faite je veut surtout une config qui tienne ltps au moin en bureautique et en montage video etc, les jeux video, sa va dependre, maiçs j'aimerai pouvoir jouer a tout les dernier jeux du moment ^^ merci encore.

Link to comment
Share on other sites

mais elle est pas mal du tout ta config:)...

tu peut juste peut etre passer au E6400 pour le processeur et 2 gigas pour la mémoire en 2 barettes de 1 giga pour pouvoir faire du dual :)

et je prefere geforce a ati, mais bon c'est une question de... :chinois:

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout une question de budget ^^, ouai faut pas que sa depasse les 1500 euro a peut près, sinon pour gruger un peu de sous j'hesite vraiment au niveau du boitier, je trouver super beau les ttake tsunami et shark, mais sont il assez silencieux, et sinon au niveau des cartes graphique, pour les vacances yaura du nouveau ? parce que la 1900 gt est elle assez puissante ?

Euh on ma dit que un dd pour le system et un poiur les données etait mieux que un seul dd de 250 go bien partitionner

.... ???

L'imprimante que j'ai choisi est elle bien fiable ?? au niveau tete d'impression, parce que sinon je la trouve bien, elle regroupe les caracteristiques de ma i560 et de mon scanner scan lide 25 ^^

EDIT : pourquoi ya eu une hausse des barrette memoire ? vous me conseillez quoi 5400 ou 6400 en barrete ? sinon je ne peut prendre que un giga pour l'instant, si je veut rester dans mon budget... en carte mother, p5b ou p5b deluxe ? meme si je prefere la deluxe..

Est quel ont le sata en natif ? j'espere que vosu reponderez à mes questions.

Link to comment
Share on other sites

Personne répond :D , j'hesite a prendre un boitier moin bien genre, soprano, et me prendre 2 go de ram ldlc value select ddr2 667... a 219 euro

Sa vaut quoi en solidité et silence un soprano ? sinon dans la meme gamme de prix un gygabyte triton je croit a 90 euro ou moin..., sinon 7600 gt ou x1900 gt ?

Edit : 1 barrete de 1 go en corsair xms 6400 ? ou 2 go en 5300 value select ? en sachant que je pourrai moin overclocker ? svp merci bcp apres jai plus rien a dire...

Link to comment
Share on other sites

Je suis allé au magasin de lyon hier et je leur ais demandé ce que c'était exactement que la ram ram LDLC. J'ai eu une explication un peu vaseuse comme quoi c'était pas de la noname et qu'elle était pas trop mal en o/c cependant le mec m'as dit qu'il valait mieux prendre direct 2Go parce qu'ils allait peut etre arreter d'en vendre prochainement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...