Terminou Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Salut les djeuns, Dites moi vous auriez un lien direct pour telecharger le dernier BIOS pour la carte mere ASUS AN78X (pas la deluxe mais la normale). Actuellement mon ami à la version 1001.E C po drop dur de flasher c'te carte? Perso g flasher d'autres carte mais c'etais des anciennes G po envie de ratrer le flash car le pc n'est po a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 vu que c une asus qu'il passe par asus update ca evite de ce casser la tête avec des liens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 a partir de koi tu fais asus update? windobe ? que fo til installer pour avoir asus update? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Tu peux flasher sous DOS ou sous Windobe comme tu dis... Asus Update ( pour windaube ) est sur le CD fourni avec la carte ou la dernière version est disponible sur le site d'ASUS ( comme tous les bios d'ailleurs ). Tu trouveras toute la procédure sur le site d'Asus ... Bon Courage PS: N'oublie pas de sauvegarder le BIOS d'origine AVANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 bon c po ma carte donc je le ferai po apres tout. il se demerdera avec son pc de merde....un vrai seche cheveux. serieux en arretant son truc j'avais l(impression de sortir de boate de nuit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 asus update c'est super simple et c'est leger a installer. il te demande flash from "internet" ou "a file"ect... et puis c'est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Enfin si c pas sa carte, il ferait bien de rien toucher ... car si le flash se passe mal et que la CM est HS, c lui qui sera bien dans le Caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C bon G flasher avec la 1007 dual channel and co...via la methode asus update Fo vraiment etre bul maintenant pour flasher son ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C bon G flasher avec la 1007 dual channel and co...via la methode asus updateFo vraiment etre bul maintenant pour flasher son ASUS et c la meme chose avec MSI, Gigabyte, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 C bon G flasher avec la 1007 dual channel and co...via la methode asus updateFo vraiment etre bul maintenant pour flasher son ASUS et c la meme chose avec MSI, Gigabyte, ... seulmeent sur les recentes alors parce ue la miene c a la mimines et diskettes. fodrait peut etre ke j'aille voir le site de ma MB.....peut etre k unb utilitaire est dispo. Sinon si un modo ou admin passe par la . vous pouvez locker le post SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Si tu parle de ta MSI, il y a deja un utils, mais c a mis chemin entre la MAJ complete a partir de windows, et de la diskettes Tu as un soft (dont je ne sais plus le nom ) qui te cree ta diskette et la verifier, limitant ainsi le risque et puis hop reboot et c fait.... Mais MSI a peut mis sont utilitaire pour les CM via MAJ, comme ca tu flashe direct sous windows, cela marche tres bien, en plus tu peux sauvegrarder ton bios actuel sur une diskettes en cas de pepin Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 de toute facon pour ma carte G une version ki n'est meme po sur lesite de MSI FRance la 3.8 ki a été dispo sur celui taiwanais pendant un certain temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Oublie le site de MSI france, faut aller sur le global www.msi.com.tw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.