Aller au contenu

Bios Asus A7N8X....


Terminou

Messages recommandés

Salut les djeuns,

Dites moi vous auriez un lien direct pour telecharger le dernier BIOS pour la carte mere

ASUS AN78X (pas la deluxe mais la normale). Actuellement mon ami à la version 1001.E

C po drop dur de flasher c'te carte?

Perso g flasher d'autres carte mais c'etais des anciennes :yes: G po envie de ratrer le flash car le pc n'est po a moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux flasher sous DOS ou sous Windobe comme tu dis...

Asus Update ( pour windaube ) est sur le CD fourni avec la carte ou la dernière version est disponible sur le site d'ASUS ( comme tous les bios d'ailleurs ). Tu trouveras toute la procédure sur le site d'Asus ...

Bon Courage

PS: N'oublie pas de sauvegarder le BIOS d'origine AVANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon G flasher avec la 1007 dual channel and co...via la methode asus update

Fo vraiment etre bul maintenant pour flasher son ASUS :mdr:

et c la meme chose avec MSI, Gigabyte, ... :keskidit:

seulmeent sur les recentes alors parce ue la miene c a la mimines et diskettes.

fodrait peut etre ke j'aille voir le site de ma MB.....peut etre k unb utilitaire est dispo.

Sinon si un modo ou admin passe par la . vous pouvez locker le post SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de ta MSI, il y a deja un utils, mais c a mis chemin entre la MAJ complete a partir de windows, et de la diskettes

Tu as un soft (dont je ne sais plus le nom :keskidit:) qui te cree ta diskette et la verifier, limitant ainsi le risque et puis hop reboot et c fait....

Mais MSI a peut mis sont utilitaire pour les CM via MAJ, comme ca tu flashe direct sous windows, cela marche tres bien, en plus tu peux sauvegrarder ton bios actuel sur une diskettes en cas de pepin

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...