glukgluk Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonjour j'ai un conflit avec ma carte garphique. je voudrais changer les plages de ressource memoire mais je ne peu pas car la case reglage automatique est grisé comment je peu faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 deja install les derniers dirvers/pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 deja install les derniers dirvers/pilotes c'est deja fait ça ne change rien je suis en 4 couleur alors je sais pas si tu vois bien a quoi ressemble XP en 4 couleurs mais c pas bau a voir lol c'est un PC packard bell (ou pou bell pour certain qui ont pas tord) j'ai donc fait la mis a jours du driver sur leur site aucun changement. la carte est une ATI j'ai alors fait une mise a jours depui leur site et c'est toujours pareille. pour finir j'ai fais une mis a jour windows update qui ma conseillé un pilote car mon peripherique ne fonctionnais pas bien et c'est encore pareille. je c plus quoi faire alors je voulais essayé de modifier les plages de ressource memoire mais je peu pas pq la case reglage automatique est grisé (entre nous je comprend pas d'ou peu venir ce conflit pq je l'ai jamais ouvert et il marchait tres bien avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ta rien installé en matériel en plus depuis ? essaye sinon de désactiver et de réactiver peut eter que ca peut aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonjour, Essayez de supprimer la carte graphique dans le gestionnaire de périphériques. Windows la réinstallera (peut-être avec les bonnes couleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 j'ai deja essayé de la desinstallé et de la reinstallé mais rien ne marche. j'ai meme essayé de la deactiver mais j'ai plus d'affichage maintenent. j'ai essayé de redemarré en mode sans echec et toujours pas d'affichage. v essayé de formaté pour voir. si non je pense que la solution c'est de changer les valeur de plage de ressource memoire mais je ne c pas pq la case reglage auto et reglage manuel sont grisé y faudrais que j'arrive a les degriser personne ne sais comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 je regarde des que jai un peu de temps dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 -Est ce que le PC PackardBell est comme le premier jour ou -Est ce que tu as déjà ajouté des composants, comme une carte TV, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ba non justement j'ai jamais rien ajouté dans ce pc c'est pour ça que je comprend pas. a moin que la carte graphique soit cramé c'est une solution aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Je déplace dans la bonne section, carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 bon bein j'ai essayé de formater et le probleme et toujours le meme. encore mieu j'ai changer la carte graphique et c toujours pareille!!!! je comprend vraiment pas ce qui ce passe. la carte graphique est en conflie avec le port PCI express!?!?!!!! aidez moi svp je ne sais vraiment plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 normalement, dans le bios, tu peux changer les IRQ.. essaie ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 ba en fait j'ai trouvé c'etai la carte modem 56K en PCI qui merdait. je l'ai enlevé et apres redemarage la couleur est revenu. c'est vraiment con des fois. en tout cas c'est cool pq j'en ai pas besoin de cette carte. merci a tous ceux qui on essayé de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.