herwawan Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut a tous! Ayant monté ma config pendant les vacances, et etant trop pressé de l'avoir, j'ai pas attendu les core 2 duo et maintenant je regrette Donc, c'est loin d'etre une mauvaise config, loin de là mais je me demande combien je peux la vendre afin de savoir combien je devrait rajouter pour le core 2! Au passage, ce serait sympa de me dire combien de temps elle peut tenir, enfin niveau prix/perf, parce que faut pas que j'attende trop longtemps pour la vendre sinon elle vaudras plus rien snirf Processeur: AMD Athlon 4000+ @ FX-57 2 808 Mhz (11*255 - 1.456v) Ventirad: Gigabyte G Power Carte Mere: Asus A8N-SLi Premium Carte Graphique: Sapphire Radeon X1800GTO² (500/500) @ Flash XT PE (700/800) - Accelero X2 RAM: 1go Kingston Boitier: MaxInPower Briza - Alim 480W Graveur DVD: BENQ DW1640 Disque Dur: IDE (!) Samsung 250Go Voilou Merci de vos estimation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.