hamster sauvage Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Suite au sondage des plus belles présentatrices, voiçi celui sur les présentatrices Belges, une fois. Je n'en ai mis que 10 dans le sondage, peux pas toutes les mettres, mais j'ai quand même mis des Flamandes. Si vous préférer une autre, voter Obiwan et argumenter. 1. Ann Van Elsen 2. Virginie Efira 3. Armelle Gysen 4. Véronique De Kock 5. Sandrine Corman 6. Céline Alexandre 7. Corine Boulangier 8. Maureen Louys 9. Julie Taton 10. Ilse Demeulemeester x. Obiwan Kenobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ça serait plus simple avec des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Si sinon je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 En même temps je sens que ca va devenir un topic des plus belles femmes(...) - like Et y a déjà un topic des plus belles présentatrices dont hamster sauvage tu en étais le créateur. Alors je vois pas bien l'intérêt de celui-ci. On va pas faire un topic de plus par pays quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 et pourquoi pas un par région? ou même par ville? par rue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Et pourquoi pas faire comme suit : que chacun réponde en créant un nouveau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ben c'est pas une mauvaise idée Quarky... Comme ca t'es sur de pas t'embeter, tu vas pouvoir faire des joins a en perdre la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Un topic pour ça c'est assez je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.