gto55 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 http://jakkspacific.com/xpv/ la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est laid, bruyant, dangereux et àa à l'air de se piloter aussi bien qu'un fer à repasser à hélice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est plus vraiment une voiture... ça n'en a méme pas l'allure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Et ils font les mêmes pour homme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Euh.. et ben ... TECHNOLOGIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Pff... moi j'fais ça en papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 lol je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.