Semba Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Bonjour, est ce qu'il y en a kk'un parmis vous qui c si on peut limiter 1 connexion internet?????? Je m'explique: g 2 pc à la maison et j'aimerais limité le débit de connexion internet pour mon 2ème pc... car g 1 frangin qui n'arrete pas de télécharger des vidéos XBOX et il me bouffe ma bande passante , oui!! je c... vous me direz " bah... tu n'a qu'à le virré le frangin... " mais le pb c c lui qui paye l'abonnement ... soyons sérieux kk'1 peut me répondre??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Salut Ya un prog qui s'appele Netlimiter, qui permet de distribuer a chaque prog un certains taux de down/up. Mais perso n'est pas ete tres convaincu entre emule/kazaa. Tu peux le trouver sur clubic.com. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 MERCI pour la réponse je vé essayé de passé par XP ....enfin si je peux... parce que les progs, g la flème.... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 MERCI pour la réponse je vé essayé de passé par XP ....enfin si je peux... parce que les progs, g la flème.... :8 :8 MERCI ben si ton frere y connais rien, sur la mule tu mets la limite de télécharge a 3 ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.