Brice de Nice Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 7) (plus dure celle-la) "Le bois ne rend pas les coups ..." c bruce lee dans operation dragon si jme souviens bien joué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 la difficulté en a rebuté plus d'un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 mais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Le Dieu Du RPG t'a KC la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 bah dans la mesure ou j'lui avais dit " bien joué" a propos de la citation d'opération dragon. Je pense que ... non, suis po KC c balo En + il en reste a moi que z'avé po trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 une autre petite "c'est sur que comme ca elle va bcp moins bien marcher" alors ?? (ce smiley est un indice caché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 une autre petite "c'est sur que comme ca elle va bcp moins bien marcher" alors ?? (ce smiley est un indice caché) Bourvil, la belle américaine, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 nan le corniaud, tu étais pas loin - Suis moi si tu ne veux pas mourrir c'est bien Terminator 1 - Reste la sac a merde c'est Terminator 2 (sisi souvenez vous quand john connor apprend a parler correctement au terminator) A mon tour : tention très dure celle la, faut aimer le genre - Mon père, aidez un ancien enfant de coeur s'il vous plait, je suis un bon catholique sur ce le père le regarde fixement et part un autre indice vu que personne ne trouve - Ma femme m'a donné deux billets pour aller au cinéma, vous aimez le cinéma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Bon une facile : Et tu crois que tu respire de l'air??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ca ressemble a du audiard ce truc la, mais quel film je sais pas, personne pour le mien ? bon vais pionser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ca ressemble a du audiard ce truc la, mais quel film je sais pas, personne pour le mien ? bon vais pionser audiard ??? Toi je crois que c'est dans le film : La correction non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Bon une facile : Et tu crois que tu respire de l'air??? The Matrix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Bon une facile : Et tu crois que tu respire de l'air??? Matrix (morpheus parlant a néo dans la salle de combat) Joignez-vous à moi Obi-wan Bon ok c'est pas dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ouias c'est bien le corniaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 pour mon film, il y a un certain père caras dedant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 une autre petite "c'est sur que comme ca elle va bcp moins bien marcher" alors ?? (ce smiley est un indice caché) j etais sur que c etait une replique du film Rocco chez les bonnes soeurs.... Je m a trompa desole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 pour mon film, il y a un certain père caras dedant on te l as deja dit gallean, Les telefilms inuites canadien c est pas notre tasse de the ! Insistes pas ! C est pas des antrhopologues que t as en face de toi.... c est des inpactiens.... Non, le seul probleme, c est que les noms de films entre la france etle quebec sont si differents.... je me souviens, pour louer une k7, j etais obliger de donner le nom du realisateur et des acteurs pour trouver.... Par exemple, chez nous c est LEON, chez vous c est LE PROFESSIONNEL, alors que le professionnel chez nous c est un film avec bebel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 on te l as deja dit gallean,Les telefilms inuites canadien c est pas notre tasse de the ! Insistes pas ! C est pas des antrhopologues que t as en face de toi.... c est des inpactiens.... Non, le seul probleme, c est que les noms de films entre la france etle quebec sont si differents.... je me souviens, pour louer une k7, j etais obliger de donner le nom du realisateur et des acteurs pour trouver.... Par exemple, chez nous c est LEON, chez vous c est LE PROFESSIONNEL, alors que le professionnel chez nous c est un film avec bebel ce film la n'est pas cnadien, bon ct l'exorciste, pff vous me decevez la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ouai et pulp fiction=fiction pupeuse :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ouai et pulp fiction=fiction pupeuse :( ta oublié un L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Ouais espèce d'incompétent A MORT A MORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 pff pour la peine je boude na my name is bro, brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 -"Alors le cow-boy ?? Vous n'irez pas comme John Wayne sur son cheval vers le soleil couchant !! -C'est Gary Cooper connard !!! -Arf ! Comment m'avez vous dit tout a l'heure : Yippie Kay Enfoiré ??" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Die hard premier du nom, je l'ais revu recemment (piege de cristal je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 en effet Très très bon film ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.