Posté(e) le 21 octobre 200321 a 7) (plus dure celle-la) "Le bois ne rend pas les coups ..." c bruce lee dans operation dragon si jme souviens bien joué !!!
Posté(e) le 8 novembre 200321 a bah dans la mesure ou j'lui avais dit " bien joué" a propos de la citation d'opération dragon. Je pense que ... non, suis po KC c balo En + il en reste a moi que z'avé po trouvé
Posté(e) le 8 novembre 200321 a une autre petite "c'est sur que comme ca elle va bcp moins bien marcher" alors ?? (ce smiley est un indice caché)
Posté(e) le 8 novembre 200321 a une autre petite "c'est sur que comme ca elle va bcp moins bien marcher" alors ?? (ce smiley est un indice caché) Bourvil, la belle américaine, non ?
Posté(e) le 8 novembre 200321 a nan le corniaud, tu étais pas loin - Suis moi si tu ne veux pas mourrir c'est bien Terminator 1 - Reste la sac a merde c'est Terminator 2 (sisi souvenez vous quand john connor apprend a parler correctement au terminator) A mon tour : tention très dure celle la, faut aimer le genre - Mon père, aidez un ancien enfant de coeur s'il vous plait, je suis un bon catholique sur ce le père le regarde fixement et part un autre indice vu que personne ne trouve - Ma femme m'a donné deux billets pour aller au cinéma, vous aimez le cinéma ?
Posté(e) le 9 novembre 200321 a ca ressemble a du audiard ce truc la, mais quel film je sais pas, personne pour le mien ? bon vais pionser
Posté(e) le 9 novembre 200321 a ca ressemble a du audiard ce truc la, mais quel film je sais pas, personne pour le mien ? bon vais pionser audiard ??? Toi je crois que c'est dans le film : La correction non?
Posté(e) le 9 novembre 200321 a Bon une facile : Et tu crois que tu respire de l'air??? The Matrix ??
Posté(e) le 9 novembre 200321 a Bon une facile : Et tu crois que tu respire de l'air??? Matrix (morpheus parlant a néo dans la salle de combat) Joignez-vous à moi Obi-wan Bon ok c'est pas dur
Posté(e) le 9 novembre 200321 a une autre petite "c'est sur que comme ca elle va bcp moins bien marcher" alors ?? (ce smiley est un indice caché) j etais sur que c etait une replique du film Rocco chez les bonnes soeurs.... Je m a trompa desole...
Posté(e) le 9 novembre 200321 a pour mon film, il y a un certain père caras dedant on te l as deja dit gallean, Les telefilms inuites canadien c est pas notre tasse de the ! Insistes pas ! C est pas des antrhopologues que t as en face de toi.... c est des inpactiens.... Non, le seul probleme, c est que les noms de films entre la france etle quebec sont si differents.... je me souviens, pour louer une k7, j etais obliger de donner le nom du realisateur et des acteurs pour trouver.... Par exemple, chez nous c est LEON, chez vous c est LE PROFESSIONNEL, alors que le professionnel chez nous c est un film avec bebel
Posté(e) le 9 novembre 200321 a on te l as deja dit gallean,Les telefilms inuites canadien c est pas notre tasse de the ! Insistes pas ! C est pas des antrhopologues que t as en face de toi.... c est des inpactiens.... Non, le seul probleme, c est que les noms de films entre la france etle quebec sont si differents.... je me souviens, pour louer une k7, j etais obliger de donner le nom du realisateur et des acteurs pour trouver.... Par exemple, chez nous c est LEON, chez vous c est LE PROFESSIONNEL, alors que le professionnel chez nous c est un film avec bebel ce film la n'est pas cnadien, bon ct l'exorciste, pff vous me decevez la
Posté(e) le 9 novembre 200321 a -"Alors le cow-boy ?? Vous n'irez pas comme John Wayne sur son cheval vers le soleil couchant !! -C'est Gary Cooper connard !!! -Arf ! Comment m'avez vous dit tout a l'heure : Yippie Kay Enfoiré ??"
Posté(e) le 9 novembre 200321 a Die hard premier du nom, je l'ais revu recemment (piege de cristal je crois)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.