Himura Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Le Silence des Agneaux... enfin jcrois mais c'est sans doute aussi dans "la stratégie de Rocco" Tu crois bien. Nan c'est aussi dans Rocco à la ferme... . . . . . . C'est nul je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Interro surprise: " T' es mignon.. mais t' es un tout petit Breeeton ?! Hey chuis mignon mais un tout ptit breton " alors ? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 LTMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 2 faciles et 1 + baleze: "Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont la corde au cou, et ceux qui la leur coupe." " Oui, seulement celui qui a la corde au cou, c'est moi. Moi je risque gros, c'est pourquoi la prochaine fois je veux plus de la moitié... " "Oui, tu as la corde au cou, mais moi je tire. Et si tu me rognes mon pourcentage... qui sait, il peut arriver que je rate mon coup... " "mais si tu manques la corde, ne manques pas le pendu. Celui qui me fait une entourloupette et me laisse la vie sauve, c'est qu'il a rien compris.... " "Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent pas la fenêtre. " "You betrayed us all beyond, way fucking beyond" Une autre qui est tellement vraie, mais pas tirée d'un film: "Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 2 faciles et 1 baleze:"Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont la corde au cou, et ceux qui la leur coupe." " Oui, seulement celui qui a la corde au cou, c'est moi. Moi je risque gros, c'est pourquoi la prochaine fois je veux plus de la moitié... " "Oui, tu as la corde au cou, mais moi je tire. Et si tu me rognes mon pourcentage... qui sait, il peut arriver que je rate mon coup... " "mais si tu manques la corde, ne manques pas le pendu. Celui qui me fait une entourloupette et me laisse la vie sauve, c'est qu'il a rien compris.... " "Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent pas la fenêtre. " "Arrivé en ce lieu Je me tourne vers ma passion Et réalise que j'ai Eté comme un aveugle Qui n'a pas peur des ténèbres" Trouvée sur un site... alors là celui qui trouve il est très très fort...je laisse le site ouvert sur mon pc car ca me gave de retenir le film et de faire un copier/coller... Une autre qui est tellement vraie, mais pas tirée d'un film: "Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein Rahhhhh j'ai fait exactement les memes a peine quelques pages avant c mon western préféré. soit dit en passant je viens de voir fight club pour la premiere fois et je suis sur le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 En effet y a un moement g pas suivi le topic et j'ai pas voulu me remettre à jour (flemme ). Bon en tout cas la 3ème citation a changée, j'en cherchais une autre pendant que tu répondais (parce qu'en fait la 1ère 3ème était tirée d'un bouquin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JexSM Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 "Les gens me demandent toujours si je connais Tyler Dordon..." Flim[] a voir absolument !! allez la premiere phrase d'un film : "Shu Lien, Shu Lien, Li Mu Bai est de retour !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 "Les gens me demandent toujours si je connais Tyler Dordon..."Flim[] a voir absolument !! allez la premiere phrase d'un film : "Shu Lien, Shu Lien, Li Mu Bai est de retour !" Fight Club et la deuxieme ... Tigre & Dragon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 "You betrayed us all beyond, way fucking beyond" Alors, personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JexSM Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Fight Clubet la deuxieme ... Tigre & Dragon ? je vois que ca farte !! Shinken : oué mé en vo d'abord c pooo juste EDIT : The Blair Witch Project pawaaa La fin m'avait marqué car j'avais totalement oublié leur histoire d'enfant & co... Votre avis dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 "Bob. Bob avait des seins de femme" "-Personne ne le sait, mais tout le monde l'a vu. -Une belle grosse queue" "Je suis le colon de Jack. J'attrape le cancer, je tue Jack" entres autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 +++> encore fight club je l'ai regardé hier soir je m'en rapele encore bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JexSM Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bon pour la peine une dure : "It's amazing what you'll find face to face" aide : c'est un flim d'animation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 "It's amazing what you'll find face to face" Interstella 5555! Je me souvenais de la musique "Face to face"... Aucun mérite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JexSM Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 chapo ! et tu l'a vu ? pas ce que tu penses moi j'ai au ciné et en dvd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 je vois que ca farte !!Shinken : oué mé en vo d'abord c pooo juste EDIT : The Blair Witch Project pawaaa La fin m'avait marqué car j'avais totalement oublié leur histoire d'enfant & co... Votre avis dessus ? Bah ouais mais je l'ai vu en VO...je sais pas comment ca a été traduit (peut etre "tu nous a bien eu, petit chenapan", vu qu'on a l'habitude de sous traduire...) J'ai adoré ce film "Le patriotisme est le vertu des brutes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 chapo ! et tu l'a vu ? Non j'ai pas vu le film en question, mais je connais bien leur dernier album... Bien moins réussi que Homework à mon humble avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Un deuxième film : "On m'a dit de creuser, ... alors je creuse" là c un peu plus connnu déjà Personne a trouvé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 nop... mais ca me dit quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 film avec Kevin Bacon ... (bon c ultra simple là ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Hypnose! Joli, jm'en souvenais plus de ce film! A moi: "Chikaka..." "Guano... le gout le vrai!" "comment ca elle n'est pas vierge? il est gynécologue ou quoi?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JexSM Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 "Le patriotisme est le vertu des brutes..." Rock ! AM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ah damnède...Hypnose, je le savais...très bien ce film. JexSM-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Hypnose!Joli, jm'en souvenais plus de ce film! A moi: "Chikaka..." "Guano... le gout le vrai!" "comment ca elle n'est pas vierge? il est gynécologue ou quoi?" Ace Ventura en Afrique c'est la chaive souris ... le journal de bridget Jones pour Hypnose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.