Aller au contenu

jouons : citations mais de kel film ?

XELOR

Messages recommandés

• Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

2 faciles et 1 + baleze:

"Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont la corde au cou, et ceux qui la leur coupe."

" Oui, seulement celui qui a la corde au cou, c'est moi. Moi je risque gros, c'est pourquoi la prochaine fois je veux plus de la moitié... "

"Oui, tu as la corde au cou, mais moi je tire. Et si tu me rognes mon pourcentage... qui sait, il peut arriver que je rate mon coup... "

"mais si tu manques la corde, ne manques pas le pendu. Celui qui me fait une entourloupette et me laisse la vie sauve, c'est qu'il a rien compris.... "

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent pas la fenêtre. "

"You betrayed us all beyond, way fucking beyond"

Une autre qui est tellement vraie, mais pas tirée d'un film:

"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la

connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr"

A. Einstein

2 faciles et 1 baleze:

"Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont la corde au cou, et ceux qui la leur coupe."

" Oui, seulement celui qui a la corde au cou, c'est moi. Moi je risque gros, c'est pourquoi la prochaine fois je veux plus de la moitié... "

"Oui, tu as la corde au cou, mais moi je tire. Et si tu me rognes mon pourcentage... qui sait, il peut arriver que je rate mon coup... "

"mais si tu manques la corde, ne manques pas le pendu. Celui qui me fait une entourloupette et me laisse la vie sauve, c'est qu'il a rien compris.... "

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent pas la fenêtre. "

"Arrivé en ce lieu

Je me tourne vers ma passion

Et réalise que j'ai

Eté comme un aveugle

Qui n'a pas peur des ténèbres"

Trouvée sur un site... alors là celui qui trouve il est très très fort...je laisse le site ouvert sur mon pc car ca me gave de retenir le film et de faire un copier/coller... :mdr:

Une autre qui est tellement vraie, mais pas tirée d'un film:

"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la

connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr"

A. Einstein

Rahhhhh j'ai fait exactement les memes a peine quelques pages avant

:keskidit:

c mon western préféré. soit dit en passant je viens de voir fight club pour la premiere fois et je suis sur le cul

:keskidit: En effet y a un moement g pas suivi le topic et j'ai pas voulu me remettre à jour (flemme :mdr: ).

Bon en tout cas la 3ème citation a changée, j'en cherchais une autre pendant que tu répondais (parce qu'en fait la 1ère 3ème était tirée d'un bouquin :mdr: )

Fight Club

et la deuxieme ... Tigre & Dragon ?

:kimouss: je vois que ca farte !!

Shinken : oué mé en vo d'abord c pooo juste

EDIT : The Blair Witch Project

:google: pawaaa

La fin m'avait marqué car j'avais totalement oublié leur histoire d'enfant & co...

Votre avis dessus ?

:eeek2: je vois que ca farte !!

Shinken : oué mé en vo d'abord c pooo juste

EDIT : The Blair Witch Project

:google: pawaaa

La fin m'avait marqué car j'avais totalement oublié leur histoire d'enfant & co...

Votre avis dessus ?

Bah ouais mais je l'ai vu en VO...je sais pas comment ca a été traduit (peut etre "tu nous a bien eu, petit chenapan", vu qu'on a l'habitude de sous traduire...)

J'ai adoré ce film :transpi:

"Le patriotisme est le vertu des brutes..."

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...