Brice de Nice Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ché une parodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lachip Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 j'ai bien fais de passer a ce ke je vois!! 1/oui c'est un film francais 2/oui c des annees 90 ptet meme 96/97 alors vous sechez je peux aussi vous dire ke c'est son deuxieme film et k1 des siens a deja ete cité whaou des fois jme prend pour le pere fourrahh yé!faut ke j'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Die Hard 3 est mon film culte, et franchement j'vois pas ou il dit ça dans le film ... Tiens bah j'en propose une -Tu as une famille ? J'adore comparer -La seule famille c'est moi -Mais on a tous besoin d'une famille -Mmm ça ramollit, moi j'ai mon avion, l'odeur du kérosène et ma moto -Solitaire ... -Non Kawasaki ... Hot Shot ... Premier du nom!!! trop LOL comme film! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 j'ai bien fais de passer a ce ke je vois!!1/oui c'est un film francais 2/oui c des annees 90 ptet meme 96/97 alors vous sechez je peux aussi vous dire ke c'est son deuxieme film et k1 des siens a deja ete cité whaou des fois jme prend pour le pere fourrahh yé!faut ke j'arrete heu, le Pari? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Une petite pour la route... "Tu sais ce que pense M.... de la mayonnaise allégée... ....Bah c'est pas de la vrai mayonnaise!!!" sinon lachip c'est pas la haine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lachip Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 bon aller fini de tergiverser c'est dans le createur d'albert dupontel quand il retourne chez lui et ... bah ki zon changer le code!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 pas vu ce film désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Une petite pour la route... "Tu sais ce que pense M.... de la mayonnaise allégée... ....Bah c'est pas de la vrai mayonnaise!!!" sinon lachip c'est pas la haine??? Alors on séche encore??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Bernie, fin me souviens que très peut de ce film, sur le moment je me suis marré mais apres...Je l'ais de suite oublié. Si c ca c a moi ? cool j'abbatrai alors le bras d'une vangeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéhantissent les brebis de dieu et tu connaitra pourquoi mon nom est l'eternell quand sur toi s'abatra la vengeance du tout puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 j'abbatrai alors le bras d'une vangeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéhantissent les brebis de dieu et tu connaitra pourquoi mon nom est l'eternell quand sur toi s'abatra la vengeance du tout puissant. PAN !! Pulp fiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 une petite... "c'est l'anxiété collective qui s'est cristallisée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Bon j'en propose une : Je suis un organisme cybernétique sous des tissus charnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Terminator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Terminator. II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 |[des' date=24-01-2004 12:53:07] une petite..."c'est l'anxiété collective qui s'est cristallisée" Ring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Bernie, fin me souviens que très peut de ce film, sur le moment je me suis marré mais apres...Je l'ais de suite oublié.Si c ca c a moi ? cool j'abbatrai alors le bras d'une vangeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéhantissent les brebis de dieu et tu connaitra pourquoi mon nom est l'eternell quand sur toi s'abatra la vengeance du tout puissant. c'est pas ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Une petite pour la route... "Tu sais ce que pense M.... de la mayonnaise allégée... ....Bah c'est pas de la vrai mayonnaise!!!" sinon lachip c'est pas la haine??? toujours personne n'a trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 "Je te promet qu'il ne t'arrivera rien, fils" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmickoo Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Le topic reprend? (j'étais pas encore inscrit quand ça a été lancé...) mais jtrouve l'idée marante donc jpropose de continuer avec : "à mon signal déchaine les enfer..." film culte!!!! (le meilleur pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 c trop facile ca!!! c gladiator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Ho Jodie tu es très belle .... Rocco il fait si chaud ici ... Nan c'est trop facile une autre : -J'sais pas ce qui m'retient de t'en coller une !! -La trouille peut-être ? -Ouais ça doit etre ça ... Allez on rentre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmickoo Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Bon c'est vrai c'était simple.... :8 sinon ta citation Brice...jvoi pas trop ptit indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Film français ULTRA connu de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Personne ne voit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.