sebayrton Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Personne connais Les collégues???? avec le grand igor prigoune? le seul gardien de but qui jou bien que quand il est bourré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 "ta des lunettes toi maintenant? non putain! je suis testeur chez aflelou!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 film francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 vu le references a cetains opticiens, on voit bien que ce n'est pas un film russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 "ta des lunettes toi maintenant? non putain! je suis testeur chez aflelou!" je t'assure que je cherche... mais trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 vu le references a cetains opticiens, on voit bien que ce n'est pas un film russe TRés perspicasse warzi c'est bien! En tout cas ca fais deux fois que je vous colle a ce jeux!!!!!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Oui, là je séche... Juste une chose qui n'a pas grand chose à voir : pk tu as changé d'avatar? C'est la seule chose qui me permet de m'y retrouver dans le forum. Les speudos, je ne retiens pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 pour la citation c pas la beuze ?? ou le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 parce que j'aime bien celui la aussi! tu regarde moi c'est toujours le vert avec senninah ou le grand S... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 warzi---> ----> NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ALORS???? ils sont ou les cinéphiles???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Tout le monde s'en fout ou vous trouver vraiment pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 :-/ bha qd on trouve pas, on trouve pas... ca ne me dit rien, donc, je n'ai pas du voir le film. En général, je me souvient de presque tous les dialogues donc, si je l'ai entendu, je peux retrouver.. mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 quatre garçon plein d'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lachip Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 et celle la?? "quand on change le code on previens!!" mefiez vous je suis plutot fort a ce petit jeux mais je viens de decouvrir le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 et celle la??"quand on change le code on previens!!" mefiez vous je suis plutot fort a ce petit jeux mais je viens de decouvrir le forum ca ressemble à de l'humour appliqué à Bruce willis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 et celle la??"quand on change le code on previens!!" mefiez vous je suis plutot fort a ce petit jeux mais je viens de decouvrir le forum :8 ca ressemble à de l'humour appliqué à Bruce willis Ouai!!! je crois bien! Moi je dis Die Hard 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Die Hard 3 est mon film culte, et franchement j'vois pas ou il dit ça dans le film ... :8 Tiens bah j'en propose une -Tu as une famille ? J'adore comparer -La seule famille c'est moi -Mais on a tous besoin d'une famille -Mmm ça ramollit, moi j'ai mon avion, l'odeur du kérosène et ma moto -Solitaire ... -Non Kawasaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 je vois pas...c'est francais comme film??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 récent le film??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 pas super super récent disons début 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Indiana jones??? ok je sors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Je vois pas la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.