NiTrOuS Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 La mienne personne n a trouvé? Voir en bas de la page 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 La mienne personne n a trouvé? Voir en bas de la page 7 je dois etre aveugle mais je l'ai pas vue. T'as qu'a la remettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Page 17 pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Oula, c'est technique la!!!! Absolument aucune idee. C'est tire d'un film ou d'un sketch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 La mienne personne n a trouvé? Voir en bas de la page 7 Ca serai pas La beuze par hazar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 La mienne personne n a trouvé? Voir en bas de la page 7 la tour montparnasse infernale aller, une tite facile : "Ca n'a pas d'importance....... mais....... oui!" (à dire en faisant trainer les fins de mots avant les "......", sinon, c'est pas si simple :clinoeil:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 BOn alez je me lance... Australie... Nan je deconne, j'ai as gangné au loto!! ok je sors... "bha qu'est-ce'k' tu veux ma pauvre Lucette, c'est jeu" Je confirme pour The truman show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Une petite facile! "Le pastis,... le ricard,... le mamouth,..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 les bronzés font du ski bibisounours c etait bien "la tourne monparnasse infernale" L est trop fort lui pinaise j en ai une très hard le premier qui trouve sera ejecté du forum: "E.T. téléphone maison" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 les bronzés font du ski NON... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Une petite facile!"Le pastis,... le ricard,... le mamouth,..." l'age de glace...? Quoique ca m'étonnerais qu'ils parlent de marques là dedans.. ... en tout cas, ca ne me dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 QUOTE (sebayrton @ 13-01-2004 18:37:37) Une petite facile! "Le pastis,... le ricard,... le mamouth,..." l'age de glace...? Quoique ca m'étonnerais qu'ils parlent de marques là dedans.. ... en tout cas, ca ne me dit rien non non non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Personne ne trouve?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 sa doit être un truc du genre taxi ou le bonheur est dans le pré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 sa doit être un truc du genre taxi ou le bonheur est dans le pré ... tu chauffe mais... c'est pas ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 bon c'etait les deux derniers films francais que j'ai vu donc je ne sais plus rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ca ca veut dire DM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 c est dans Baisse ta gaine berthe que je tate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Merci kiki pour cette precision sur les film de ton temps ... mais actuellement on en est plus la ... si qqun peut nous parler des dernières sortie pour remettre kiki dans le droit chemin des vrais film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 "Le pastis,... le ricard,... le mamouth,..." Personne ne trouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Ben non franchement je vois pas... trop dur Si ca se trouve en plus c'est un film trop connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Non c'est pas super connu, le nom de 2 acteurs par contre l'est beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.