Aller au contenu

jouons : citations mais de kel film ?

XELOR

Messages recommandés

facile C'est arrivée près de chez vous.

D'ailleurs la réplique exact c'est : L'amour laisse comme une traînée de souffre derrière lui, comme une odeur qui traîne et que malgré tout dès que tu rencontres quelqu'un, tu sens, un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts. Tu vois ? Ca sent toujours, faut te laver les mains deux, trois fois avant que tu n'oublies que tu aies fait pipi.

"Ettt, si y faut faire des heures supplémentaires, on f'ra des heures supplémentaires, hein. Mais là ce n'sra plus un film mon gars, c'est une saga !"

• Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

"Suis-je bête ?!? C'est Los Angeles 2013. "

Désolée pour la réponse tardive, mais oui c'est bien ça :mdr:

une autre

la femme : "c'était bon pour toi aussi?"

le mec : "j'ai connu mieux"

et là il vole par la porte en faisant de la glisse sur son calbut, j'ose pas imaginer ce que ça fait :fumer:

"Suis-je bête ?!? C'est Los Angeles 2013. "

Désolée pour la réponse tardive, mais oui c'est bien ça  :-D

une autre

la femme : "c'était bon pour toi aussi?"

le mec : "j'ai connu mieux"

et là il vole par la porte en faisant de la glisse sur son calbut, j'ose pas imaginer ce que ça fait  :malade:

LOL Jim Carrey POWAAA!!!!

C'est tire de Menteur Menteur non?

J'ai po encore lu le topic donc je vais eviter de mettre une citation deja proposee.

Peut-etre plus tard...

edit:

"Approche ma belle, que je te fasse decouvrir ma grosse gondole, et ma belle tour de Pise. Et puis je planterais ma fourchette dans tes raviolis... *PAFF*... (voix aigue) Elle est si douce .... (voix profonde) J'ADORE CETTE FILLE!!!!!!!!!!"

Me fais trop marrer ce film :fumer::fumer:

• 2 semaines après...

:mdr: pas scarface

Bon ca fait un bail que je l'avais pas vu ce topic. Désolé de l'avoir bloqué.

Alors la réponse... *roulement de tambour*... THE MASK !!! le passage dans la decharge publique, avant la scène de danse.

Ben oui, je voulais rester dans le trip jim carrey.

Voila voila je n'en remets pas, 15 jours sans la reponse je me suis grillé tout seul!!

Bon en fait si lol:

"Je veux... je voudrais pouvoir me branler le matin sous la douche sans avoir mauvaise conscience. Voila ce que je voudrais..."

Un petit coup de main???

Les poupés en silicone vous connaissez? ben alors...

:craint: pas scarface

Bon ca fait un bail que je l'avais pas vu ce topic. Désolé de l'avoir bloqué.

Alors la réponse... *roulement de tambour*... THE MASK !!! le passage dans la decharge publique, avant la scène de danse.

Ben oui, je voulais rester dans le trip jim carrey.

Voila voila je n'en remets pas, 15 jours sans la reponse je me suis grillé tout seul!!

Bon en fait si lol:

"Je veux... je voudrais pouvoir me branler le matin sous la douche sans avoir mauvaise conscience. Voila ce que je voudrais..."

Un petit coup de main???

Les poupés en silicone vous connaissez? ben alors...

:eeek2:

Désolé...  :incline:

Bon, le film c'était Monique avec Dupontel. Dans le film il s'entiche d'une poupée siliconée. Pas mal.

Faut pas etre désolé :8

"Aaaaah putaiin un serpent !!!! Oh putain de merde il me rentre dans le cul !!! Il va m'bouffer le cul ce con !!!!

En même temps, ca fait 2 citations que je propose qui ne sont pas trouvées. Alors je suis obligé de donner la réponse pour pas bloquer le topic...

Et j'AIME PAS JOUER TOUT SEUL!!!! :eeek2:

:haine2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...