snooky Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Mercredi, Octobre 04, 2006 ENCORE UNE PROMO : JUSQU'AU 1er NOVEMBRE 2006, le logiciel Paragon Exact Image 7 SE est gratuit. Présentation du logiciel (en français): http://french.partitionsmanager.com/ Téléchargement direct: ftp://exact:image7@ftp.vnudownloads.org/E...Ed170805_en.exe Demande de numéro de série gratuit (utilisez une adresse jetable): http://registration.paragon.ag/ei7se Merci Cocc| . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Thks snooky. T'a proposé une news à ce sujet ? Ca pourrait être cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est un truc du style true image ou ghost, c'est ça ? bah je vais le tester vu qu'en ce moment je m'amuse avec acronis true image merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bah non ... la News est pour les membres qui fréquentent la section" Logiciels " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Le sujet pourrait être placé dans la centralisation Partitionnement. Qu'en pensez-vous??? (viser ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 bah non ... la News est pour les membres qui fréquentent la section" Logiciels " tombé du ciel Le sujet pourrait être placé dans la centralisation Partitionnement. Qu'en pensez-vous??? (viser ma signature) Pas tel quel, puisqu'a priori dans moins d'un mois c'est fini. Par contre, un grand nombre d'entre nous n'aura pas raté cette occasion et peut-être certains sont dispos pour faire quelques tests ou un tuto. P.S: @ Kool : le référencement de ta centralisation Partitionnement dans le bandeau est en cours, mais cela peut prendre encore quelques jours pour finaliser car nous effectuons quelques autres changements en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.