fumoffu Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 moi j y etais par contre j ai du partir tot et le boulot le lendemain a été mega hard XD (et ma freebox tjs hs vais avoir besoin de toi viriisxp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 nicolas.G nous quitte pour la capitale ( ) et donc on va voir un coup à sa santé ( ) pour pas se laisser déprimer c'est donc demain mardi 12 au soir, à partir de 20h au Conémara (surtout si vous voulez manger leurs bons hamburgers ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 peux pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 peux pas dsl lacheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumoffu Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 merde j ai vu mes mails trop tard enfin j aurais pas peu révisions pré exam oblige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Oups idem, le fouet pour le fait que je regarde jamais mes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 plop nico.g passant nous faire un coucou les prochains jour, dimanche 11 mars au soir à partir de 18h30-19h, apéro et plus si affinités (ah mince , kenji ne peut pas être là ) au Conémara pour ne pas changer les bonnes habitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 C'est où le COnémara ? Saint Pierre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 c'est là où "on sait tout le prix du silence" mais aussi "Là-bas au Conemara on dit que la vie C'est une folie et que la folie ça se danse" pas pu résister dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ¬_¬ trop nul toi, decidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 rhooo, tout ça parce que je veux pas lui prêter ma voiture !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Pour connaître les Bordelais actuels. Je viens d'emménager ici donc je connais pas encore la crème des Bordelais Inpactiens (à part Tiger Claws et Sam Laybriz). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est là où "on sait tout le prix de l'essence"mais aussi "Là-bas au pays de la terebenthine on dit que la vie C'est une folie et que la folie c'est l'essence" pas pu résister dsl pareil et puis t'avais qu'à préter ta voiture à la grosse Chatte au Chattoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Je reviens tout juste d'un WE à Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Je reviens tout juste d'un WE à Bordeaux t'as vu j'ai pas balancé ta folle soirée au resto gay ou tu m'a emmené manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu as juste oublié que 1/ Ce n'est pas moi qui ai choisi le restau, mais les locaux qui ont prétexté que c'était un endroit où on mangeait bien 2/ C'est toi qui m'a dit une fois rentré que c'était un restau gay, c'est donc que j'étais censé l'ignorer avant M'enfin, c'est une bonne technique pour se faire des boissons à l'oeil offertes par le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 et se faire faire l'oignon par de gentils mossieurs très cracra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Je reviens tout juste d'un WE à Bordeaux Damnède Je reviens tout juste d'un WE à Bordeaux t'as vu j'ai pas balancé ta folle soirée au resto gay ou tu m'a emmené manger :eeek2: C'est moins Damnède ça par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Enfin dans un nouveau sujet en fait : voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.