Scaramouche Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 hello malgré le départ du gourou de bordeaux, une petite bande d'inpactiens résiste et continue à se réunir pour boire un pot ou faire un barbec de temps en temps . les personnes présentes sont en général kenji, notre bien aimé dev, nicolas.g, notre correcteur dualcore adoré, brunoC, le fameux newser/toaster, mikeizbak, la vache folle de pci, Tiger Claw, the news-moderator, ViriisXP, the fB man, et moi même Scara on compte se voir à nouveau vendredi 13 () Octobre vers 20h30 au Conemara (pour pas changer ), un pub Irlandais assez chouette, et on propose à ceux qui veulent de nous rejoindre pour la soirée. si ça vous tente, laissez un message ici ou en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumoffu Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ma fois pourquoi pas en plus c est à coté de chez moi par contre c est pas sur quje soit la bossant surement samedi par contre etant bordelais je serais à la bourre (je preciserais si je viens demain soir a priori) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas.G Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Y'a personne qui veut venir... On reproche de flics de faire des bavures, mais quand les vaches ont la fièvre aphteuse, on leur reproche pas de baver.. Pis les programmeurs, c'est des feignasses qui ont tujours besoin de 50heures pour réaliser u truc qui prend trois secondes. Pis les rédacteurs, c'est rien que des handicapés de la luxure. (oh, mon bubu, désolé, mais celle-ci...) D'un autre côté vous pouvez aussi viendre pour voir et dire ensuite "Ainsi parlait, Scara toussera"... (OMG !) Sinon je refuse toujours les messages qui prooposent des Dual dans le recteur... @+ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 pelop je te répond pour confirmation dans qq minutes scara , je suis en soirée déja la = :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Y'a personne qui veut venir... On reproche de flics de faire des bavures, mais quand les vaches ont la fièvre aphteuse, on leur reproche pas de baver.. Pis les programmeurs, c'est des feignasses qui ont tujours besoin de 50heures pour réaliser u truc qui prend trois secondes. Pis les rédacteurs, c'est rien que des handicapés de la luxure. (oh, mon bubu, désolé, mais celle-ci...) D'un autre côté vous pouvez aussi viendre pour voir et dire ensuite "Ainsi parlait, Scara toussera"... (OMG !) Sinon je refuse toujours les messages qui prooposent des Dual dans le recteur... @+ tous ayé je comprend déjà plus ce qu'il dit alors qu'on a pas encore commencé à boire ... enfin remarque vu l'heure .... peut-être pas lui en gros tu veux dire qu'ils vont avoir peur de la brochette d'admins ? meeeuuuhhhh non, on fait pas peur ... on mord pas pelop je te répond pour confirmation dans qq minutes scara , je suis en soirée déja la = :) viriis .. spa pour tout de suite là .... enfin si tu préfères tes copains que tu vois tout le temps à nous hein, on t'en voudra pas du tout ma fois pourquoi pas en plus c est à coté de chez moi par contre c est pas sur quje soit la bossant surement samedi par contre etant bordelais je serais à la bourre (je preciserais si je viens demain soir a priori) c'est vrai que la ponctualité des bordelais, c'est pas ça si c'est à coté de chez toi , suffit de partir à l'heure où ça commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Moi toujours partant Surtout quand c'est pour voir nico dans ses grande oeuvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 oki c'est bon c'est valider pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumoffu Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 bon ben c est bon vous pourrez avoir l'immense honneur de me voir XD par contre faudrais qu'un d entre vous ai un t-shirt pc inpact que vous repere, pas que le connemara soit immense et bondé a cette heure mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 hello malgré le départ du gourou de bordeaux, une petite bande d'inpactiens résiste et continue à se réunir pour boire un pot ou faire un barbec de temps en temps . les personnes présentes sont en général kenji, notre bien aimé dev, nicolas.g, notre correcteur dualcore adoré, brunoC, le fameux newser/toaster, mikeizbak, la vache folle de pci, Tiger Claw, the news-moderator, ViriisXP, the fB man, et moi même Scara on compte se voir à nouveau vendredi 13 () Octobre vers 20h30 au Conemara (pour pas changer ), un pub Irlandais assez chouette, et on propose à ceux qui veulent de nous rejoindre pour la soirée. si ça vous tente, laissez un message ici ou en MP Pensez a télèphoner a Tiger claw ca lui changera les idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 je l'ai MP, je comptais l'appeler aussi pour les t-shirt pci ... y'en a général 2-3 en moyenne .. quand c'est pas plus , donc pas d'inquiétude je pense titia: vous serez pas dans le coin au fait ? ça pourrait être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 je l'ai MP, je comptais l'appeler aussi pour les t-shirt pci ... y'en a général 2-3 en moyenne .. quand c'est pas plus , donc pas d'inquiétude je pense titia: vous serez pas dans le coin au fait ? ça pourrait être sympa Non Teuf il a trop de taff et puis moi je taff plus tard on ferra un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 plus tard on ferra un truc Peux tu être plus précise sur le genre de ... "truc" ? Déjà hypra loin! ---------------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 plus tard on ferra un truc Peux tu être plus précise sur le genre de ... "truc" ? Déjà hypra loin! ---------------> [ ] Pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 plus tard on ferra un truc Peux tu être plus précise sur le genre de ... "truc" ? Déjà hypra loin! ---------------> [ ] Pervers oui moi aussi je t'adore prINcesse Titia ... au faite, t'as gouté les chocolats ? (c'est pour voir si je t'en prend d'autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 humhum ... y'a des hot .. euh MP pour faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 aaaah jalouse vas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 plus tard on ferra un truc Peux tu être plus précise sur le genre de ... "truc" ? Déjà hypra loin! ---------------> [ ] Pervers oui moi aussi je t'adore prINcesse Titia ... au faite, t'as gouté les chocolats ? (c'est pour voir si je t'en prend d'autres ) Non pas encore quand il fait froid je t'ai dit des que je goute je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Oh oui fouettes moi encoooooooooooore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Damn it, vendredi prochain vais pas pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Oh oui fouettes moi encoooooooooooore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Oh oui fouettes moi encoooooooooooore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est super relevé la discusion ici sinon rappel pour les bordelais : c'est vendredi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 en plus je viens de maté sur leur site ils ont un accés hotspots wifi access ^^ je me ramene avec l'ordi portable alors ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ayé, c'est passé .... et j'ai eu une migraine toute la journée soirée bien sympa en tous cas nico : lacheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7Sephiroth Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 :8 <- moi (Je suis bordelais, et en plus je faisais rien 'dredi soir...) Bon bah vais garder un oeil sur ce forum maintenant, histoire de savoir quand est la prochaine rencontre irl :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.