deor Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je cherche une carte AGP directx9 NVIDIA, de milieu de gamme minimum. Je vends une sapphire 9800 pro avec silencer au plastique découpé (photos à suivre). Je la vends car je suis sous ubuntu et que franchement, j'en ai marre d'ATI. J'ai trop de problèmes. Il n'y a ni facture ni garantie. Je l'ai testée rapidement sous Windows, elle avait l'air de bien marcher, Oblivion à fond en 1024 fluide sans problème (mais sous Linux, c'est horrible, je sais que c'est lié aux drivers). Comme il n'y a ni facture, ni garantie et que je ne suis sûr qu'elle n'a pas de problème qu'à 99% et pas 100%, je vous propose ça à 70¤ in Hautement négociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 D'après les règles du site.. tu dois mettre ton prix ...Sinon, demande une estimation .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deor Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 D'après les règles du site.. tu dois mettre ton prix ...Sinon, demande une estimation .... Ah oui, certes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 bah j'ai une 6800GT agp si ca te dit : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=93887 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deor Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Oui, j'ai vu ça, mais ça fait un peu hors de mon budget. Une gamme en-dessous serait déjà plus abordable pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ok pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 une Radeon 9600 XT? Sinon la 9800 pro a comiben? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsk986 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 jai une ti4600 + zalman si tu veux vs la 9800 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.