Aller au contenu

Achat d'une carte graphique


kyrup

Messages recommandés

Bonjours,

voila je compte m'acheté une carte graphique, mais je me demende si il ne serait pas préférable d'attendre les nouvelles CG compatible avec DirectX10 et ensuite me prendre une carte graphique à 300¤ :craint:

donc que me conseillez-vous :

1- d'attendre la sortie de DirectX10 et ensuite me prendre une bonne CG a 300¤

2- m'en prendre une tout de suite mais à 200¤ ?

au cas vous songerez a la 2eme solution, j'ai pensé a quelque carte :

Sapphire Radeon X1800 GTO 175¤

Sapphire Radeon X1900 GT 204¤

XFX GeForce 7600 GT 256Mo XXX Edition 590MHz 185¤

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous mieu a proposez pour la même gamme de prix ( maxi 210¤ ) ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne connait pas encore les config necessaire au cg DX10, ni leur prix d'ailleur et la date est encore floux, meme si deja des info perce petit

on ne connait pas encore les config necessaire au cg DX10, ni leur prix d'ailleur et la date est encore floux, meme si deja des info perce petit a petit.

Apres tout depend de toi est ce que tu veux rapidement un bonne CG ou attendre ne te fera pas de mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tout depend de toi est ce que tu veux rapidement un bonne CG ou attendre ne te fera pas de mal ?

disont que mon PC est reservé casiment pour les jeux donc apres un chipset video integré j'ai peur que ne le fasse pas donc si maintenent pour 200¤ la X1950Pro va debarqué et qu'elle est performante moi je peux attendre jusqu'a ca sortie

-est ce que ta X800 GTO 256Mo est insuffisante actuellement?

-> si non, tu peux encore attendre aussi longtemps qu'elle te satisfera

effectivement ma X800GTO me convient parfaitement seulement je suis sur le point de vendre ma config donc la X800GTO avec et j'en profite justement pour prendre une carte je dirais de " gamme au dessus "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...