RoXaS Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour j'ai vu un probleme au niveau des messages ( le nombre de posts) Car tout a lheure a 12 H ( Heure paris) j'ai posté une dixaine de message ( ce qui me faisait 22 message en tout) La je poste 5 message et je vois 23 message en tout Si quelqun aurait une explication ou si y'a deja quelqu'un qui a fait cette remarque ce serait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Les posts sous Bla² ne sont pas comptabilisés je crois (vu les bestiaux qu'il y a içi, ils dépasseraient tous les 20 000 posts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 En effet, en BlaBla le compteur n'avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 OK mais Cette section est en cours de maturation.... C'est a cause de ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.