Aller au contenu

Une alimentation ?


HateMaster

Messages recommandés

Salut,

L'alim true power fournit avec mon sonata a claquée et après avoir contacté le SAV au pays-bas, on me demande d'envoyer l'alim à mes frais mais aussi le retour. Le tout reviendrait à me racheter une nouvelle alim, c'est donc ce que je vais faire...

Que me conseillez-vous à la place de cette alim ?

Une alim silencieuse qui pourra remplacer l'ancienne efficacement. J'ai deux ventilos de 120mm qui y étaient connectés donc si ya des alims qui font la même chose, ça m'interesse mais je veux pas d'Antec.

Pour plus de détails sur la config concernée -> voir mon profil.

Merci d'avance. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te demande de payer le retour ??? c'est bizarre ca ! :craint:

En fait j'ai fait la meme chose y'a 2 mois avec la meme alim et meme tour (sonata V1) et j'ai "juste" payé l'envoi (env. 40euros). Pour ce prix là tu n'as pas une alim de qualité identique.

C'est juste pour info, mais je comprends ton envie de changer d'alim..mais c'est pas le meme budget :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te demande de payer le retour ??? c'est bizarre ca ! :|

En fait j'ai fait la meme chose y'a 2 mois avec la meme alim et meme tour (sonata V1) et j'ai "juste" payé l'envoi (env. 40euros). Pour ce prix là tu n'as pas une alim de qualité identique.

C'est juste pour info, mais je comprends ton envie de changer d'alim..mais c'est pas le meme budget :ouioui:

Ah okay... Bah faut dire que le support est anglis.... moi c'est ce que j'ai compris en tout cas :p

Mais si toi t'as pas eu à payer le retour, je vais faire la même chose et on verra bien.

Bon bin merci je vais voir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...