Neo_13 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Après le pb du P75 sous Linux, et toujours pour la même chose... Je me demandais si une Xbox avec un linux ça irai??? Point important : pas de modif hard de la console... Donc tout pareil : - dev en C, C++, MySQL, PHP... - bureautique de base - jeux de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Si un PIII700 avec 128 Mo de RAM te suffit, une XBOX te suffira :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Si un PIII700 avec 128 Mo de RAM te suffit, une XBOX te suffira :) Et install linux sur Xbox, c'est chaud??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Ben il y a un concours qui à été fait pour savoir si ils y arriveraient tous les petits programmeurs, mais je ne sais pas ce qu'il en est advenu. Je croit que quelqu'un à réussi, mais je suis aps sur. Faudrait demander à l'ami Pas comme la PS2 où Sony à tout de suite fait un pack avec Linux, le clavier, la souris, le DD, et le CD bien sur. Mais un peu cher quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Je suis sympas j'ai cherché pour toi : http://xbox-linux.sourceforge.net/ (en anglais) voilà :-) ou en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 faut quand meme une modif hard malheureusement... le concours se divisait en 2 parties : faire booter linux sur une X box, et 2eme partie, une disto linux qui ne nécéssite pas de modif hard.. la 2eme partie n'a pas encore été remplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Oué enfaite je savait plus ce qu'il en étati advenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 faut quand meme une modif hard malheureusement...le concours se divisait en 2 parties : faire booter linux sur une X box, et 2eme partie, une disto linux qui ne nécéssite pas de modif hard.. la 2eme partie n'a pas encore été remplie Yavait pas une histoire avec un dépassement de buffer sous James Bond pour hacker la console sans modif hard???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Si, mais elle a pas été prise en compte dans le concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Si, mais elle a pas été prise en compte dans le concours PKoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Parce que ils voulais un CD qui quand tu le met dans le lecteur se lance automatiquement , genre Knoppix, sans avoir besoin de faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 a OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.