Posté(e) le 4 octobre 200618 a revend ma psp avec pursuit force et DBZ acheter mi août sur cdiscount(avec facture) et 2 autres jeux(wrc et tales of eternia) et une carte mémoire de 2 giga acheter chez grosbill parfait état, juste un pixel mort qui se voi uniquement lors des écrans de chargements noir sinon invisible... vente sur paris et proche banlieu a 300¤ 260¤ Modifié le 7 octobre 200618 a par altabor
Posté(e) le 4 octobre 200618 a Auteur firmware de la psp ? Merci c est une 1.5 passé a 2.6 avec dbz et d apres se que j ai lu et les verifications que j ai faite, il semble possible de la downgradder
Posté(e) le 6 octobre 200618 a Auteur la 2go est avec la psp tien l un vend son pc pour une psp et l autre sa psp pour un pc portable
Posté(e) le 6 octobre 200618 a Auteur tu devrais vendre au detail... je verrais, faut dabors ke je recupere la ms de 32 mo que j ai preter a une amie
Posté(e) le 6 octobre 200618 a Auteur et si je decendais a 240 pour vous motiver un peut? avec le sourire de la cremiere enfin du cremier Modifié le 6 octobre 200618 a par altabor
Posté(e) le 12 octobre 200618 a tu vds ta psp pour te prendre un portable ? si oui un echange te conviendrait ?
Posté(e) le 14 octobre 200618 a Auteur tu vds ta psp pour te prendre un portable ? si oui un echange te conviendrait ? t es un peut en retard lol, y a ecris vendu lol et je l ai deja mon petit msi s425 mdr sinon pour que je pleure au k ou sa sera mieux dis moi les detail de ta bete?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.