altabor Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 revend ma psp avec pursuit force et DBZ acheter mi août sur cdiscount(avec facture) et 2 autres jeux(wrc et tales of eternia) et une carte mémoire de 2 giga acheter chez grosbill parfait état, juste un pixel mort qui se voi uniquement lors des écrans de chargements noir sinon invisible... vente sur paris et proche banlieu a 300¤ 260¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altabor Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ah oui, j oubliais, y a la clef usb wifimax (802.11G) avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 firmware de la psp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altabor Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 firmware de la psp ? Merci c est une 1.5 passé a 2.6 avec dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altabor Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 firmware de la psp ? Merci c est une 1.5 passé a 2.6 avec dbz et d apres se que j ai lu et les verifications que j ai faite, il semble possible de la downgradder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altabor Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 je baisse a 260¤ apres je garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altabor Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 un tit up pour les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubosc Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ben si j'arrive a vendre mon Ordi portable pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Combien la 2go ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altabor Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 la 2go est avec la psp tien l un vend son pc pour une psp et l autre sa psp pour un pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 tu devrais vendre au detail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altabor Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 tu devrais vendre au detail... je verrais, faut dabors ke je recupere la ms de 32 mo que j ai preter a une amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altabor Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 et si je decendais a 240 pour vous motiver un peut? avec le sourire de la cremiere enfin du cremier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 tu vds ta psp pour te prendre un portable ? si oui un echange te conviendrait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altabor Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 tu vds ta psp pour te prendre un portable ? si oui un echange te conviendrait ? t es un peut en retard lol, y a ecris vendu lol et je l ai deja mon petit msi s425 mdr sinon pour que je pleure au k ou sa sera mieux dis moi les detail de ta bete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.