Aller au contenu

Besoin daide pour choisir un casque!


ptizizi

Messages recommandés

bonjour a tous

je vais bientôt recevoir un nouveau baladeur mp3 et je voudrais acheter un bon casque pour aller avec.

Je bouge beaucoup soit en vélo,soit en bus soit a pied tout simplement.Il faut donc qu'il soit résistant si possible.

J'ai vu plusieurs modeles interressant comme le pmx200 et le px 100 de chez SENNHEISER ou encore les Koss KSC75 mais je n'arrive pas a me décider.

Je ne sais pas aussi si cela vaut le coup d'investir sachant que ce serait mon premier bon casque

Merci de m'eclairer si vous le pouvez

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,merci pour vos avis :|

oui je voudrais quand même pas trop investir , maximum aux alentours de 30euros,mais aparament il faut quand même mettre une bonne somme pour avoir un bon caque,enfin dite moi si je me trompe...

En fet,je ne sais pas si acheter un casque a plus de 30 euro me servira vraiment.

je pense donc que le px100 est bien même si j'ai craqué pour le pmx 200 mais bon c'est un peu cher :(

bon sur ce bonne journée

a bientôt

==> je vien de voir un casque la fnac le Koss KSC-12,qu'est ce que vous en pensez?

merci

===> Finalement je pense que je vais opter pour le pmx60 chez grosbill,il me revient a 29 euro

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...