Aller au contenu

passage de Wanadoo-Livebox- à Neuf-9box


Messages recommandés

B'jour tout le monde !

Alors en ce moment,j'ai un abonnement Wanadoo ( euh Orange ... bref .. ) avec la Livebox ...

Mais en fait,je pense changer et passer sous 9 ( meilleur débit,meilleure offre ).

Seulement,je suis en coloc' avec une copine et mon abonnement wanadoo ( donc ligne téléphonique france tél ) est à mon nom.Mais on pensait faire le nouvel abonnement Neuf au nom de ma coloc'. Et je me demandais si ça allait poser problèmes entre 9 et France Tél ( si pour le dégroupage ils ont pas le même nom d'abonné,ils risquent peut être de criser ... ) Donc j'aurai voulu avoir votre avis ... là dessus ( sachant qu'au pire,je reprends le nouvel abonnement Neuf à mon nom ).

Et pis,vu qu'on a chacune son PC ... le mien sera en wifi ... je pensais acheter une carte wifi PCI ...

Est ce que parmi vous y en a qui sont sous 9 et qui sont aussi en wifi => pas de problèmes particuliers à signaler ??

Enfin voilà ... j'espère que y aura pas trop de problèmes en changeant de FAI .... :p

Merci d'avance à ceux qui répondront !! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon humble avis, ne complique pas les choses plus qu'elles ne le sont deja, tu resilie ton abonnement Orange et ensuite tu fais dégrouper ta ligne par monsieur le Neuf (ou un autre !!!).

Parce que si tu commence à essayer d'expliquer que la ligne qui est à ton nom il va falloir la dégrouper mais il faut changer le nom d'abonné :francais:

Déja quand c'est simple il y a des erreurs :francais: alors tu imagine un peu :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...