Aller au contenu

Resolu Probleme de bruit


Messages recommandés

Bonjour,

Voila j ai un bruit quie me gene sur mon PC.

Donc je me suis amuse a eteindre tous mes ventilos donc le bruit ne vient pas d eux

Donc je pense que c est un bruit electrique qui vient de l alim ou de la CM mais je ne suis pas sur.

Le bruit est constant, il ne varie pas en fonction de la charge.

:fou::fou::fou::mad2::yes::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila j ai un bruit quie me gene sur mon PC.

Donc je me suis amuse a eteindre tous mes ventilos donc le bruit ne vient pas d eux

Donc je pense que c est un bruit electrique qui vient de l alim ou de la CM mais je ne suis pas sur.

Le bruit est constant, il ne varie pas en fonction de la charge.

:fou::fou::fou::mad2::yes::p

ca peut aussi venir de tes dd ou de l'alim oui ... parce qu'à voir ta config, tu es plutot orienté sur le silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ton "bruit" ne varie pas en fonction de la charge je pense que c'est ton disque dur qui commence à s'essoufler

---- :keskidit: DEMMARRE TON PC AVEC LE DD DEBRANCHE et Si LE bruit persiste alors c'est surement ton alim ,sinon alors c'est ton dd :keskidit:

tu as raison le bruit arrive seulement si le DD est allume, mais ce n est pas le moteur en rotation (enfin je crois ce n est pas un gratement) mais plutot le fait qu il soit alimente.

Est ce mauvais signe ? :ouioui::zarb::zarb:

Est ce vieux pour un DD western digital 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ton "bruit" ne varie pas en fonction de la charge je pense que c'est ton disque dur qui commence à s'essoufler

---- :mdr: DEMMARRE TON PC AVEC LE DD DEBRANCHE et Si LE bruit persiste alors c'est surement ton alim ,sinon alors c'est ton dd 8)

tu as raison le bruit arrive seulement si le DD est allume, mais ce n est pas le moteur en rotation (enfin je crois ce n est pas un gratement) mais plutot le fait qu il soit alimente.

Est ce mauvais signe ? :non::ouioui::craint:

Est ce vieux pour un DD western digital 4 ans

Disons que si tu ne rencontre pas d'autres problèmes à part le "bruit" avec ton DD alors il marchera encore qq temps.

Pour preuve sur mon pc j'avais un maxtor 60gb(3 ans d'age) qui sifflait(et siffle toujours mais pas sur mon pc :mad2: ) depuis un ans mais que j'avais tout de même changé pour un western digital car j'aime que le silence soit d'or dans mon antec. Aujourd'hui un DD de 3 ans peut être qualifié comme vieux mais tout dépend des conditions d'utilisation, par ex. s'il a fonctionné dans un environnement chaud, si tu le faisais "souffrir" avec ta connexion haut débit tous les jours ou alors si tout simplement il avait un petit défaut de fabrication. :oops:

Si tu ne veux plus entendre ton DD alors je ne vois qu'1 solution: ACHETER UN NOUVEAU. :zarb:

:zarb: Voilà, ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si tu ne rencontre pas d'autres problèmes à part le "bruit" avec ton DD alors il marchera encore qq temps.

Pour preuve sur mon pc j'avais un maxtor 60gb(3 ans d'age) qui sifflait(et siffle toujours mais pas sur mon pc :ouioui: ) depuis un ans mais que j'avais tout de même changé pour un western digital car j'aime que le silence soit d'or dans mon antec. Aujourd'hui un DD de 3 ans peut être qualifié comme vieux mais tout dépend des conditions d'utilisation, par ex. s'il a fonctionné dans un environnement chaud, si tu le faisais "souffrir" avec ta connexion haut débit tous les jours ou alors si tout simplement il avait un petit défaut de fabrication. :oops:

Si tu ne veux plus entendre ton DD alors je ne vois qu'1 solution: ACHETER UN NOUVEAU. :mad2:

:craint: Voilà, ... :non:

+1. Tout est dit je pense. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...