azerty_7_7 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 et à mon avis si jenvois les résultats du DD de ma bécane au boulot on risque de rire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 mes resultats sur HD tunes trasnfert max 75.7 transfert min 36.1 average 60.1 acess time 13.7 burst rate 146.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est du sata2. Légèrement plus rapiide que le miens d'ailleurs... mais je faisait plein d'autres trucs en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 pour ma part j'ai installer un WD 250Go sata2 sur cette carte mere et quand je fais un test HDtack il est plus performant qu'un sata1 alor qu'il est configuré en sata1 170MB/s en sata1>>>j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ok merci ba le mien est tout neuf cest pour ca aussi mais ca va pas durer lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.