huskyboy Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut Je vend mon pc dans l'optique dans racheter un truc plus performant (je change parce que j'ai une bonne opportunité ) le pc a 9 mois et fonctionne nikel les derniers jeux tournent nikel chrome comme par ex NFSMW qui tourne tout a fond, GTR2, doom 3 quake 4 Le parrain et sans doute d'autres voila la config: Boitier: asus 210 alim 350W black/silver processeur: amd 3500+ Ventilateur: zalman CNPS7700 carte mere: asus a8n sli premium disque dur: maxtor 200Go carte graph: 6600 GT Ventilateur de carte: Artic cooling NVIDIA silencer 6 Memoir: 2x512 corsair PC 3200 Graveur:DVD RW +/- 48x/16x NEC Lecteur:samsung Carte son: Trust 5.1 sortie optique,coaxiale je dirais 700¤ pour tout cela voila si vous avez des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je pense que tu aurais dû faire une esim' d'abord car à ce prix là... tu vendra jamais... Pour ce prix, on peut avoir du dualcore et une meilleur CG ou 2 Go de RAM..... 500¤ le tout sera déjà pas mal ! Tu souhaites absolument le vendre complet ? en pièces il partirait (plus facilement) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Je pense que tu aurais dû faire une esim' d'abord car à ce prix là... tu vendra jamais... Pour ce prix, on peut avoir du dualcore et une meilleur CG ou 2 Go de RAM..... 500¤ le tout sera déjà pas mal ! Tu souhaites absolument le vendre complet ? en pièces il partirait (plus facilement) .... 500 ca fait peut etre light pour 600 je pense que c'est plus correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.