sn0wb0arding85 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour a tous, voila je viens d'acheter un routeur dg834g donc routeur wifi et j'ai voulu mettre le pc (processeur centrino) de ma mere a faire fonctionner avec le wifi et la gros probleme la connexion sans fil est non disponible donc au début j'ai penser que cela provenait du routeur mais celui fonctionne trés bien avec les cables et j'ai essayé avec la ds lite de jouer en wifi a mrio kart et ca fonctionne nikel donc je voudrai savoir si quelqu'un avait déja eu ce probleme et si on pouvait m'aider car ma mere rale lol et je ne sais plus vraiment quoi faire car de voir traverser un cable dun étage a lautre c chiant :s Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut, Si ton routeur fonctionne bien, je pense que le problème doit venir de ton pc. Est ce que tu es sûr d'avoir activé le mode wifi sur ton pc, il doit y avoir un bouton ou une touche qui te permet d'allumer ou d'eteindre le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sn0wb0arding85 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui en faite hier soir je me suis rendu compte que mon erreur venait simplement de la voila ma mere m'embetera plus avec ces cables merci qd meme a toi schtroumpf et a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bonsoir, si ton sujet est résolu, peux-tu mettre résolu à ton topic s'il te plait ? merci sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.