D4V 46 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Salut tt le monde !! J'aimerai avoir des avis sur le Coolermaster Wavemaster que je trouve trop bo. En fait j'hésite à acheter le Wavemaster ou le LianLi PC6089A. Alors si vous avez des remarques, des avis sur ces boitier ce serait cool de me les donner. Mercii !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Il est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 bon moi j'aime pas le wave master par contre je suis l'heureux proprietaire du lian li 6089a et je peut te dire que ce boitier est une BOMBE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 c'est celui-là ? je le préfère carrément au coolermaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 C vrai qu'il est aussi tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Très bo le cooler master (mais je préfère tout de meme mon Xaser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 +1 Tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Moi j'aime bien Le Lian Li Il est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4V 46 Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ok merci pour les conseils . Vous preferez en fait le lianli. Ben du coup je prend celui la. j'espere qu'il fera pas trop de bruit avec ces 4 ventilos inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 fais des photos quand tu l'as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4V 46 Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 fais des photos quand tu l'as J'ai pas d'appareil numérique J demanderai a un pote... ca devrai etre terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Pour les ventilo prends des S4 tu verras la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4V 46 Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 G recu mon boitier jeudi alors ke jlé commandé mercredi (rapide la livraison). Il é encore plus bo ken foto. C de la bombe. Par contre les ventilos fournis sont pas trop top je trouve. Je lé changerai par la suite par des plus silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 pas mal le délai de livraison tu as commandé où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4V 46 Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Sur 1000ordi.fr C t la 1ere fois ke je commandé la bas. Ben je regrette pas. C la bas ke le boitier etait le moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ouep le mien aussi je l'ai pris chez 1000ordi c t effectivement la qu'il etait le moins cher! un truc simple pour ton boitier,prends un rheobus zalman,ca vaut 5euros et dessus tu branches tes ventils arrieres et du dessus en serie et avec ca tu baisse la tension des ventils et la ton pc sera hyper silencieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.