Aller au contenu

Date de sortie carte mere Asus 590 nvidia et x1900


wonda

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir la sortie de la carte Mère d'Asus avec le chipset 590 nVidia , Compatible avec les core 2 duo.

Il l'avait prevu pour Septembre, et Septembre passer y a toujours rien... :non:

Par la meme occasion serez vous quand sort le core 2 duo Extreme X1900 ???

Merci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir la sortie de la carte Mère d'Asus avec le chipset 590 nVidia , Compatible avec les core 2 duo.

Il l'avait prevu pour Septembre, et Septembre passer y a toujours rien... :non:

Par la meme occasion serez vous quand sort le core 2 duo Extreme X1900 ???

Merci ....

Je crois que le chipset 590 a été abandonné (va voir dans les news de PC Inpact)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une ramrque : les proco X quelque chose c'est de la grosse encul*de, riche ou pas franchement il y a des limite à se faire arnaquer. Payer 600¤ les 400Mhz de différence avec un 6600 faut, excuses moi de te le dire, mais pas avoir grand chose dans la tête quand même. A croire que les gens qui ont de l'argent sont nuls en math. Surtout quand on sait que 400Mhz c'est des cacahouètes en o/c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir la sortie de la carte Mère d'Asus avec le chipset 590 nVidia , Compatible avec les core 2 duo.

Il l'avait prevu pour Septembre, et Septembre passer y a toujours rien... :roll:

les cartes nForce 590( :oops: ) devrait sortir ce mois, pas sur qu'il y est de grosse dispo car il va vite etre remplacer(janvier)

Par la meme occasion serez vous quand sort le core 2 duo Extreme X1900 ???

Merci ....

ca n'existe pas!! la il sont au X6800? les X1900 ce sont des carte graphique ATI :transpi:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chipset nvidia 5xx a été abandonné par bcp de grandes marque (moi qui attendait DFI...).

Le chipset 975 prend en charge le crossfire (SLI, je ne sais pas).

Nvidia planche déjà sur son "remplaçant", le C55 (6xx).

Donc soit tu attends le début de l'année, soit tu passes sur du intel (P965 ou 975).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...