AngelSword Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut J'ai un soucis depuis que j'ai refais ma config dans ma signature, quand je veux lire une video, l'image est sombre, voir bien noir Le lecteur quick time arrive à en lire quelques unes sans probleme, mais pas toutes, windows media player me m'est toutes les videos sombre En cherchant un peu sur le net j'ai pu lire qu'il s'agissait d'un parametre à régler dans le pilote Nvidia, mais biensur il n'est pas dit quelle parametre J'ai touché tout les réglages existant, et rien n'y fait, j'ai télécharger une nouvelle version de Windows media player, et toujours la meme chose ... Quelqu'un à déja eu le probleme ? Merci de m'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 tu as essayé de regler les parametres luminosité et contraste dans media player ? je fais ca assez souvent moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut une restauration système à une date antérieure ? Remise des paramètres de configuration de ta carte à leur valeur par défaut ? Désinstallation puis réinstallation des pilotes de ta CG ? Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci à vous Alors j'ai déja reglé le contraste et tout ce qui va avec, mais rien ! J'essayerais la ré-install du pilote graphique pour voir, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bon je donne la réponse pour ceux qui auraient le meme probleme Alors il s'agit du panneau de configuration de Nvidia qui je ne sais pour quelle raison, m'est les réglages de contrastes et lumiere à zero lors de l'installation Donc il faut passé par le panneau de config"spécial" dans Affichage etc, et régler les parametres contraste et lumiere C'est clair hein ? Bon allé, résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 merci d'être passé nous livrer le fin mot de cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 De rien, je ne suis pas loin si quelqu'un a besoin de plus d'explication car jai pu voir sur le web que certains avaient le meme probleme, mais personne ne donnais de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.