Aller au contenu

Erreur "Stop"


Messages recommandés

Bonsoir amis INpactiens et INpactiennes (sisi, il y en a, du moins je l'espère :non: )

Depuis un petit moment (il me semble que cela se produit depuis mon infection par "Downloader") mon PC subit des coupures nettes en plein travail ou non d'ailleurs et m'affiche un écran bleu qui me dit ceci :

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Qui plus est, une autre, moins fréquente apparaît parfois au lancement de windows et me donne l'info suivante :

0X0000007E (0X0000005, 0X00000000, 0XF78A233C, 0XF78A2038).

N'étant pas calé a fond dans l'informatique, je requiert votre aide qui me permi toujours de résoudre mes problèmes de micro.

En vous remerciant,

:p:non::non::dd:

Metalleux92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connu, je sais plus ce que c'est mais me semble que c'est un blem de matos soit ram soir PCI, as tu une carte wifi PCI?

Bonjour,

Non, je n'ai pas de carte wifi en pci, seulement un adaptateur linksys au dessus de tout soupçon. Ma config est cité dans mon profil.

Par contre, est ce que cela peut venir d'un problème de voltage ou de puissance électrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, mis a part mon infection virale, je vois pas.

Si, peut être le VF 700 cu que j'ai mis en 12 V, ainsi que mes ventilos (4 au total) tournant eux aussi en 12V. Le block d'alim est origine, à savoir une alim de 360 W fournit avec mon boîtier Shieftec.

Au début j'ai pensé effectivement à un problème en Hard mais dans mon message d'erreur, il n'indique aucun pilote :craint: .

Mes connaissances ne me permette pas de me sortir de ce guépied (oui j'aime l'emphase et alors :-D:vomi2: ) alors je ne sais que faire.

Dernier recour possible ; prochainement j'achèterai un DD avec un rack (mon troisième) et j'installerai windows dans une partition clean et je la "ghosterai" sur mon rack "usuel".

P.S.: pour plus de détails sur ma config, jeter un oeil dans mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les tensions avec un logiciel pour voir si c'est ça mais ça m'étonnerais.

Il y a eu un changement dans ta config dernièrement ?

J'ai overclocké ma 6600 GT 128 @570/1100 MHz, tu crois que ça peut venir de là, à savoir que cela fait près de 4 mois que je l'ai fait et que je n'ai constaté aucun disfonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cf. http://www.pcbanter.net/archive/index.php/...0x0000007E.html

Il semblerait qu'il y ait un driver qui mette un peu le bazar ... il se serait référencé au site microsoft http://support.microsoft.com/kb/316434/#21

Mouais, j'ai fait ce qu'il demande mais je ne trouve pas le .txt où figure les pilotes non signé.

D'ailleurs, mon ordi marchait très bien il y a encore un mois. Penses tu que cela peut venir du fait que j'ai supprimer NIS2004, d'une manière certes efficace mais peu orthodoxe! en passant pas les services, en supprimant dans application data...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...