moriarty Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour, j'utilise FireFox depuis ses débuts, et ce avec la plus grande satisfaction. Par ailleurs, j'utilise l'application NetAppel (VOIP NetAppel). Mon problème est que bien que FF soit mon navigateur par défaut, NetAppel démarre systématiquement Internet Explorer lorsque j'accède à mon compte personnel. J'ai vérifié dans : 1)"Panneau configuration -> Ajouter/Supprimer Progs -> Configurer Progs par défaut", FF est bien sélectionné. 2)Dans IE, "Au démarrage, vérifier si IE est nav. par défaut" n'est pas activé (menu Outils->Options Internet->Progs). Y a-t-il une solution pour forcer FF en lieu et place de IE ? D'avance merci pour toutes solutions, Moriarty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut, c'est leur service client qu'il faut contacter par leur site . toutes les malchance que ce service s'appuit sur le moteur d'IE et que donc ce soit impossible de passer par Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moriarty Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ok, merci pour l'info. Je leur envoie un petit e-mail. Avec un peu de chance, ils corrigeront ça dans leur prochain upgrade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.